L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?

Aller en bas 
+7
BaDaBocK
duss
yodaa
wins32
Kumite-girl
AEgir
¨¨
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous êtes chez Cristal vous avez plus de 50k points
Vous restez chez cristal
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Vote_lcap42%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Vous partez dans l'alliance mère
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Vote_lcap58%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:58

Bin on a déja Ewok chez nous, knightandcie est dans une autre alli, reste lataupe ao et elmossquito, ils ont recu un MP donc on saura bientot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:11

c'est quoi l'histoire ici ? j'ai lu deux pages et j'ai arreté, vous tournez en rond tout en derivant lentement Wink
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:11

et en plus on a des ecumoires comme pagaie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Injall

Injall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:59

Ben la j'ai plus l'impression qu'on tourne en rond. Le probleme à été reglé bien malgrés nous, cullinan se dissous deux joueurs importants nous quitte et certain arrete meme o game, on pouvait pas faire pire. Sad
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:07

Faut voir le bon côté des choses au moin il n'y aura plus de problème de joueurs de la wing qui doivent rejoindre la mère ^^.

Puis c'est pas vraiment que j'arrete ogame juste que j'arrete dans le 15, il a déjà longtemps que j'aurai du le faire mais rega et kumite m'ont demandé de rester alors je l'ais fais pour eux.
Maitenant je vais m'occupé pleinement du 33 et du 46 ou je suis beaucoup mieux classé ^^ top 300 dans le 33 et top 800 dans le 46
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:25

Merci d'être resté, Yodaa et bon jeu a toi dans le 33 et 46
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
knightandcie

knightandcie


Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : lorient
Date d'inscription : 31/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:29

je suis dsl d'avoir quitter cullinan mais je suis parti sur de new base ac elmosquito et je ne vous oublierai jamais mainteant qu'on es allié si vous avez un prob faite appelle a moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame15.niceboard.com/
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:35

De même Knight, car tu a attaqué marmotte seul en G5 et pour cela je suis très fière de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:47

Merci kumite, bonne chance a toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
knightandcie

knightandcie


Nombre de messages : 808
Age : 34
Localisation : lorient
Date d'inscription : 31/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:29

lol

et puis c'est un peu comme si les ws et cristal ne faisait qu'un !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame15.niceboard.com/
Contenu sponsorisé





sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» classement de l'empire cullinan
» HoF Cristal U15
» Vente de cristal
» Recherche Cristal [U15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser