L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?

Aller en bas 
+7
BaDaBocK
duss
yodaa
wins32
Kumite-girl
AEgir
¨¨
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Vous êtes chez Cristal vous avez plus de 50k points
Vous restez chez cristal
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Vote_lcap42%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Vous partez dans l'alliance mère
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Vote_lcap58%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:10

Je voulais mettre un sondage pour demander à nos membres si ils préfèraient rester chez cristal ou allez chez cullinan si ils ont les 50000points nécessaires pour le faire.

Regarcanum veut OBLIGER les membres de plus de50k points à passer dans cullinan, l'alliance mère. Le conseil des anciens avait décidé de laisser le choix à nos membres. En effet, cristal commence à être vraiment solidaire et il est dommage de détruire ceci... C'est en effet l'intéret d'une alliance!
Je refuse d'obliger les membres à passer chez cullinan alors qu'elle ne fait pas grand chose pour nous. Je dis que cela doit rester un libre choix de chacun!

Donnez votre avis ici après avoir lu le topic: "séparation cristal/cullinan"

Merci à tous!

Longue vie à Cristal!

EDIT: je remercie la personne inconnue qui a rajouté un sondage à ce topic. Je ne peux pas le faire et je ne peux pas non plus éditer mes messages...

(Mon Navi je t'es mis ça ici ça evite le double post)
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:01

merci kumite! Wink
mais tu n'as pas voté?!
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:12

En même temps c'est aux membres de Cristal de voter, donc ni à ceux de CrIsTaLiA, ni à ceux du Conseil des Anciens ... c'est pourquoi je ne donnerai pas mon avi à ce sujet.

Le vote sera de toutes manières un peu faussé du fait que tu influences déjà les joueurs avec ton message, je n'ai même pas envi de te répondre, en revanche avant de voter il serait préférable que les joueurs s'informent de la situation en lisant tous les messages présents dans le topic "séparation Cristal/Cullinan ...

Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:22

Non, Navi je ne peux me permettre de voter. Tu en devinera suremetn els raisons car je suis " fondatrice " ( le véritable étant Rega ) mais je ne peux pas voter pour cela
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:34

Non, je suis autant fondateur que tu ne l'es maintenant ... tu es d'ailleurs plus fondatrice que moi vu que Cristal prend toutes les décisions en ne prennant nullement en compte le peu de choses que nous vous avons prescrits au tout début et qui aurait en principe évité ce genre de conflit en facilitant beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:12

moi, j'irai chez cullinan...
Mais c'est pas pour ca que je n'aurai plus de contacts avec cristal bien au contraire

Logiquement, on ne fait quand mm plus ou moins qu'un!

Mm si on est séparé

Mais si maintenant, on me met un ultimatum et bien je soutiendrai cristal a fond!
et si j'était dans cullinan, j'en ferai de mm!
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:35

ben puisque c'est ainsi j'ai une solution radical ...




JE ME CASSE DE L'ALLIANCE !! puisque personne ne comprend rien et n'y met pas du sien ... et je suppose de certains espris farfellus vont encore prendre ca pour une trahison ou je ne sais quoi.
Si c'est le cas je vous previens je n'ais peur de personne et si vous voulez m'affronté ben je suis votre client ...
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

Je te comprends parfaitement, c'est pourquoi je ne souhaite pas avoir de conflits direct avec cristal, seulement j'en veux surtout à un membre qui prend trop le dessus dans la wing ... deux personnes m'ont dit que certains avaient trop d'importances dans cette alliance, mais j'ai laissé faire jusqu'à aujourd'hui, maintenant je pense qu'il faut crever l'abset une bonne fois pour toute et ainsi en finir avec cette histoire qui traine depuis bien trop longtemps.

Moi aussi j'étais persuadé qu'on ne faisait plus qu'un, seulement j'ai appris que certains avaient beaucoup d'influence parmi les joueurs les faisant ainsi rester dans la wing, d'ailleurs quelqu'un vient de me dire il y a quelques minutes qu'il n'avait pas compris qu'on pouvais rejoindre l'AM à patrir de 50k, ce qui est tout de même un comble.

Si tu parts Yodaa je te suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:40

Reg je tiens a signaler que sur la page d'alliance de cristal la passage dans l'AM est indiqué. Ne nous accuse pas de cela, les membres peuvent consultés la page d'allianc autant de fois qu'ils le souhaient
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:45

Peut-être, je n'ai jamais dit le contraire, d'ailleurs au passage, maintenant que tu le dis, ce n'est finalement pas moi qui est pu noté que le passage dans la wing pouvait se faire à partir de 50k puisqe j'ai fondé l'alliance-mère, je ne pouvais donc pas le mettre auparavant sachant qu'il n'y avait qu'une alliance ...

Ce que je voulais dire par la c'est que certains joueurs qui débutaient dans ogame n'avaient pas compris le principe.

Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Maintenant, c'est sur, ils l'ont compris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:48

Comme l'a rappelé BaDa, il envoit un message IG a tous les membres atteignant les 50k
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:50

oui oui kumite on a comprit tkt, rega reste qu'a refaire une alliance et cette fois, si on fait une wing j'irai la dirigé pour qu'on ait plus cette blague !! On a été trop gentil, tu as été trop GENTIL et ils ne sont pas reconnaissant, toi qui a donnait des ressources aux membres de la wing pour qu'ils évoluent.
Bien sur que non tu ne les as pas aider, donner des ressources aux autres et se priver sa s'appelle etre un pigeon. Voila comment ils te considérent.
Et apres on vient dire qu'on a pas de relation mais avoir un peu de reconnaissance c'est déjà le début de toute relation et le respect des autres égallement, je pense que la wing manque de respect envers toi, envers le fondateur qui a donné une chance a ces joueurs d'évoluer. Certe sa réussi d'ailleur mais ils sont monté sur ta tete, tu as donné ta main, ils t'ont pris le bras ...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:52

rega,

une dernière fois, je me suis calmé. J'en avais besoin... Je ne comprends pas pourquoi tu le prends si mal qu'on t'aie proposé une fusion...

Franchement, je sais que tu ne veux que le bien de cristal. Tu sais aussi que c'est la même chose pour moi... Ne soyions pas ridicules!

remettons tout à plat et essayons de raisonner calmement.

je ne veux pas que tu partes, je ne veux pas que yodaa parte. Je ne veux pas de guerre entre cullinan et cristal... Je ne veux pas de scission entre les mêmes!
Je veux juste que cristal(qd je dis ça comprend les deux alliances) soit plus forte dans son ensemble. Je pense qu'on a une bonne façon de faire. On n'arrête pas de progresser. On a des membres super motivés maintenant et qui communiquent de plus en plus. On nous avait dit que si on progressait trop vite, on allait se faire détruire par d'autres alliances, surtout qd on serait au top 200... POur finir rien... Pourquoi? parce qu'on est une bonne machine ! ça tourne. On gratte des places et on est organisés pour faire face aux menaces! On a de plus en plus d'amis puissants.
si ça se passe mal, on va tous se barrer et ça sera la fin de tout ce beau travail, qui est NOTRE travail à TOUS, à vous comme à moi comme à tous les membres!
parlons en calmement au lieu d'essayer de faire des citations à tire larigo pour dire "t'as dit ça mais c'est pas vrai"

on est plus malins que ça non?

on va bien trouver une solution qd même! on veut tous la même chose, on n'est juste pas d'accord sur les moyens d'y arriver!
allez, la nuit portant conseil, je propose qu'on laisse tomber et qu'on en reparle demain.

Bonne nuit à tous!


king


PS: en tout cas j'en retiens un, c'est bada! il fout sa sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Chut061 et il se barre toute la soirée! lol! je te jure quel bras gauche! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:56

yodaa tu as posté pendant que je rédigeais mon post!

je comprends que tu puisses le prendre comme ça mais je te garanti que ce n'est pas du tout comme ça qu'on (ou en tout cas que je) voyait rega. Pour moi, il est celui qui a donné l'impulsion qui fait qu'on est tous la ce soir sur ce fofo!
je l'ai toujours soutenu. Demande lui. Mais maintenant, je suis convaincu du mal fondé de ce que l'on veu tnous imposer...
Essayons d'en reparler calmement. On est pas idiots, ni les uns ni les autres!
king
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:57

Je ne considère pas Rega comme un pigeon, je lui porte d'ailleurs un grand respectcar lui m'a recrutée, s'est occupée d emon compte pendant une semaine, m'a fait évoluer et m'a ensuite fait fondatrice de la wing alors que bezaucoup de membres avaient plsu de points que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:00

Met BaDa en dehors de tout ça stp, il m'a prévenu qu'il ne viendrait pas polémiqué sur le sujet ce que je comprends et j'accepte parfaitement sa décision. En revanche c'est un peu tard pour réagir, le mal est déjà fait ... Yodaa tu diriges l'alliance, je verrais si j'en refonde une par la suite ou si j'édhère à une autre.

Merci Yodaa, mais t'inquiète kumite, il voulait dire que j'ai été un peu trop gentil avec certains et que je me suis fait au final avoir ...

Merci en tous cas de ton soutient kumite, on gardera toujours contact !


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:02

Ah oui et bien vos comportements n'en disent pas long ... Justement si vous auriez un peu de respect je pense que vous lui ferez plaisir en faisant ce qu'il demande et ce n'est pas une chose qui demande la mer a boire juste des membres allant de cristal chez cullinan.
C'est compliquez ? non je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

ah bon le mal est fait. Donc il ne sert plus à rien de discuter c'est ça?
on ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé de calmer le jeu...

C'est dommage... dit moi si tu comptes me déclarer la guerre rega, qu'au moins on s'affronte à la loyale si c'est ce qui doit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:03

ya qu'a lire le résultat (en haut du topic) pour voir si les membres de cristal sont d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

Tu tombes ON tombe, tu meurs ON meurt. Voila je pense etre clair rega
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:04

yodaa, le problème n'est pas de faire ou ne pas faire ce que veut rega...

mais bon de toute façon, rega a dit que le mal était fait...
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:06

Non, maintenant cristal et cullinan n'est plus mon problème, je déserte ... libre à vous de m'attaquer ou non pour cela.

Je voulais dire que j'ai passé de super moment avec vous et que j'espère que vous irez très loin ...

Je passerai de temps en temps sur le forum laisser quelques messages mais désormais ce ne sera plus moi qui prendrait les décisions

Bonne chance à vous tous et longue vie à l'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:08

euh wins, méfie toi des sondages, on leur fait dire ce que l'on veut!

la preuve:

on a 3voix pour partir dans l'AM et une pour rester...
qui est passé sur ce topic:

+rega passer cullinan
+yodaa passer cullinan
+wins passer cullinan
+kumite abstention
+moi rester

bref chez les cristals, on a que toi qui s'est prononcé !
lol!

c'est tout à ton honneur en tout cas!
allez bonne nuit, je quitte ce forum bien tristounet...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:15

mais arrête rega! moi aussi j'ai dit à kumite que j'allais déserter... mais c'est une solution de facilité, tu le sais!
et puis on ne t'attaquera jamais pour ça, c'est ridicule!
c'est sur la page d'alliance que tu avais faite que c'était écrit que les traitres seraient punis. On ne va pas te poursuivre pour un réglement que tu as écrit...
et comme je te l'ai dit, ça nuit à cristal et à cullinan que tu t'en ailles!
pense à l'alliance, tu dirige cullinan, le conseil dirige cristal. ça fait que nous avons d'avantage de devoirs que les simples membres!
On ne peut pas partir comme ça rega!
c'est trop facile! je t'ai demandé qu'on en repalre demain au calme... Allez accepte!
je te le redemande ! tu as été un bon fondateur! Quand je disais que l'AM n'avait rien fait pour cristal, je ne parlais pas de toi car du temps ou nous n'avions pas de wing, tu m'as donné des ressources. Je ne l'ai pas oublié et c'est pour ça que j'en ai à mon tour distribué des quantités et que badabock, duss, et les autres ont fait de même!

allez, IRL, je te paierai un verre et on oublierait tout ça vite fait en rigolant! Comme tu dis, ce n'est qu'un jeu!
prenant, mais qu'un jeu!
je compte sur toi demain! (plutot le soir pour moi)
bonne nuit à tous!

king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement de l'empire cullinan
» HoF Cristal U15
» Vente de cristal
» Recherche Cristal [U15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser