L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?

Aller en bas 
+7
BaDaBocK
duss
yodaa
wins32
Kumite-girl
AEgir
¨¨
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Vous êtes chez Cristal vous avez plus de 50k points
Vous restez chez cristal
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Vote_lcap42%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Vous partez dans l'alliance mère
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Vote_lcap58%sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:17

Tu pourras dire tous ce que tu veux, mais je n'ai pas voté de toutes manières !!! Alors tu te la ferme avant d'ouvrir ta grande gueule ... En revanche j'ai vu plusieurs noms s'afficher en orange en bas de l'écran. Ce n'est pas ma faute si certains ont décidé de ne pas t'écouter pour une fois.

Tout compte fait je pense que je ne reviendrais pas sur le forum tant qu'il y aura cet énergumène qui si pavanera.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:33

rega c'est moi que tu trouvais insolent? No

sinon, pour les votes désolé, je ne paitrise pas le forum aussi bien que toi... J'ai juste regardé qui avait posté, on était 4 et il y avait 4votes, d'où une déduction rapide...

c'est possible que ce soit pas la meilleure méthode! désolé!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:35

quand je relis mon avant dernier post et que je lis le tien, je me dis qu'il est évident que ça va pas être simple de dialoguer avec toi dans l'état où tu es...
bonne nuit rega, on en reparle demain, ça ira mieux pour tt le monde!
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
duss




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:41

Bon c'est bien de discuter mais elle arrive quand la prochaine guerre.....
Encore une fois on négocie mais ça manque d'action.
Arrétons de nous entretuer mais tapons sur les autres.....
Puique c'est comme ça , je retourne au Proche Orient......
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:58

n/a a écrit:
Met BaDa en dehors de tout ça stp, il m'a prévenu qu'il ne viendrait pas polémiqué sur le sujet ce que je comprends et j'accepte parfaitement sa décision.
Merci Yodaa, mais t'inquiète kumite, il voulait dire que j'ai été un peu trop gentil avec certains et que je me suis fait au final avoir ...

Merci en tous cas de ton soutient kumite, on gardera toujours contact !

pour bada , c'était une boutade cher rega! Wink

Moi aussi je te remercie, Kumite, de ton soutien.
tu nous soutiens ts les deux parce que tu sais qu'on ne veut que le biend e cristal/cullinan et tu dois être exaspérée de nous voir nous battre pour des virgules... désolé de te faire subir tt ça!
J'avais envie de dire que je partais aussi, comme rega, mais je ne le ferai que si le conseil me le demande pour le bien de l'alliance...
Si je partais et que bada et kumite faisaient pareil, cristal serait dans de beux draps! on n'a pas le droit de déserter, c'est encore plus grave pour un membre important de l'alliance. C'est pour cela qu'on a été intransigeant avec la marmotte...
bonne nuit pour la dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
duss




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:07

Si tu pars , tu sais ce qui arrivera.......
Ce n'est pas du chantage, c'est une menace...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:30

ah ben voilà! un Duss ça vous remet tout de suite l'envie de rester dans l'alliance!!!

t'inqiète je m'en vais pas! faudra trouver une autre cible pour tes 200mips!

affraid
Revenir en haut Aller en bas
duss




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:40

Pas 200 mais 197 exactement......
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:48

Bon, je viens de rentrer, ca me fait de la lecture tout ca et je étourdi par tant de bétises.
Commençons par le commencement : qui a dit que Rega était un pigeon ? Quand on a dit que CSA ne s'impliquait pas beaucoup on a toujours pris soin de vous mettre a part Yodaa et toi, vous etes nos deux seuls contacts chez l'AM. Je ne dirais jamais que Rega s'est fait pigeonner, moi il est venu me recruter une semaine a peine apres mon inscription, sans lui j'aurais le nez dans les FAQ, il m'a expliqué les bases et sans lui je serais vraiment perdu. Je me rappelle encore du mio de métal qu'il m'a offert il y a un moment, à l'époque ca représentait beaucoup pour moi et je ne lui ai jamais rendu mais durant la semaine de mise a niveau des membres faibles j'ai distribué plus de 4 mio de métal et cristal confondu donc je pense que j'ai bien rendu l'amour que Rega notre pere nous avait transmis.
Ensuite vous trouvez qu'on a trop de pouvoir ? Ce sont des membres qui ont dit ca, qu'ils viennent le dire ici, on se demene tous les jours pour eux, à les conseiller, à leur envoyer des ressources, à négocier avec les joueurs qui les raides. Qui va le faire si on ne le fait plus ? Yodaa ? je pense pas, Rega ? il a a peine le temps de visiter tous les forums sur lesquels il est inscrit. Je rappelle que moi j'ai rien demandé à personne, j'ai proposé mon aide à Navi apres que celui ci m'ai envoyé des ressources et je me suis retrouvé avec toute la G3 a approvisionner, j'en ai distribué des GT, ca représentait toute ma production, si bien que j'ai eu un décalaqe énorme apres et qu'on m'a appelé la banque a deutérium, pendant le conflit j'en ai distribué des kilos. A l'époque j'avais 30k points donc c'est pas avec mes gros bras que je me suis fait cette place, c'est à la sueur de mon front et puisqu'on nous reproche tant de chose je vous convie tous à essayer de coordinner une attaque, ca m'a pris 2 jours pleins, j'ai fait que ca avant l'attaque du 6 juin, j'ai passé le 5 et le 6 a envoyer des mp, à envoyer des ressources aux mippeurs, à mettre a jour le forum, je me suis bien cassé le cul et les rares remerciements ne vennaient pas trop de l'AM.
Alors je suis désolé mais si Navi a créé ce conseil c'est pas pour qu'on se fasse chier dessus, nous on se casse le cul tous les jours pour Cristal, et en faut pas croire mais dans tout ca c'est pas Navi qui commande, désolé de le formuler ainsi mais c'est Kumite qui nous tient par la queue, elle a une double voie donc en gros c'est l'avis de la plus Cullinaise d'entre nous qui predomine, c'est pas ca que tu voulais ? Et d'ailleurs je ne me souviens pas avoir fait quoique ce soit allant à l'encontre des principes d'une Wing.
A chaque passage des 50k points par un membre je l'enjoins à rejoindre CSA s'il le souhaite, c'est aussi moi qui ai rédigé une partie de la paqe d'alliance et je me cite :
Citation :
Les joueurs possédant au dessus de 50 000 points, pourront ensuite intégrer l'alliance mère ou rester parmis nous afin d'aider les joueurs les plus faibles et acceder ainsi à de nouveaux grades :
Et les nouveaux grades me semblent plus qu'équivoques, on a des parrains et des gardes de diverses sortes, leur role est clair : aider les petits joueurs. Alors apres si un joueur qui est informé qu'il peut quitter Cristal pour rejoindre CSA et qui n'est pas reellement necessaire à l'entraide ne nous quitte pas je ne peut rien pour vous.
Je l'ai précisé à Rega, pour le moment on veut bien envoyer 3 membres chez CSA, pas plus car apres on est plus assez pour aider les autres membres (ca en fait encore 13 a épauler). Ces membres on les a pas choisis pour rien, ils ne sont jamais là, ne répondent pas, ce sont des aveugles sourds muets en somme.
Pour ce qui est de la scission je pense que c'est une merveilleuse imbécilité, on est tous des Cullinais dans l'ame, moi j'ai intégré Cristal en revant du jour ou je passerai les 50k mais quand je les ai atteind j'ai pas recu de MP et je sentait bien que j'étais plus utile ici. Si j'avais su que ca fouttrait tant la :censure: j'aurais rejoins Cullinan direct mais à mes yeux il fallait s'occuper des autres en premiers, les membres de l'AM n'avaient que faire de moi et mes misérables points alors que les membres de la Wing avaient horriblement besoin d'aide. Resultat : un bond en avant dans les stats, notre politique n'est donc pas si mauvaise.
Bon là je commence a saturer, je sais plus ce que j'ai écrit au début de mon post...
Maintenant, si il y a une scission entre Cristal et Cullinan je ne vois plus trop notre interet car une chose est sure, une fois tous les membres au dessus de 50k on vous aurait rejoinds... Faut arreter de se prendre la tete sur un jeu, on pensait améliorer les choses en proposant une fusion, ok c'était une connerie, y'a pas besoin d'en arriver la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
duss




Nombre de messages : 6
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:57

Bien dit Bada!
Revenir en haut Aller en bas
Injall

Injall


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 21/03/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:15

Oula oula ça devient serieux l'opposition cullinan/cristal... En tous cas je ne comprend pas, je connais bien BaDa et je peux donc parler en son nom enfin toujours est-il qu'il avait les meilleurs intentions du monde lorsqu'il parlait d'une refonte des deux alliances en une et je suis de son avis. Pour ma part je n'ai pas de preference vu mon niveau sur ogame cependant je peux dire une chose c'est que pendant longtemps je n'ai pas su qui étais le createur de cullinan et cristal en dehors de kumite et pourquoi? Tout betement parcequ'il n'existe aucun rapport entre les deux et je trouve ça etrange personnellement je perçois cullinan comme une espece d'alliance fantome et ce depuis le debut, cependant si je depassais les 50k points je pense que je rejoindrais cullinan car c'est ce qui est prevu dans la page d'alliance et que jusqu'à maintenant aucun changement n'a été effectuer. Toujours est-il que j'espere que mon message ne sera pas mal pris j'exprime juste mon opinion et je comprend à peu prés tous les points de vue cependant sachez que quoi qu'il arrive je soutiendrais l'alli mais s'il vous plait arretez vos :censure:***** et discutez calmement aprés tout ogame n'est qu'un jeu et estimez vous heureux de pouvoir jouer encore demain et voyez toujours le coté positif. Enfin voila j'ai exprimé mon point de vue sur ce je vous laisse bonne journée et à plus^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:41

me sens un peu moins seul moi maintenant! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:54

Au fait, petite question à Yodaa dont j'ai pas parlé hier soir (trop mort) :
combien de membres t'envoie un compte rendu de leur avancement dans la semaine ? T'en fait pas que si je voulais pas entrer dans Cullinan je ne te l'enverrais jamais et pourtant je le fait de facon assidue, tous les dimanches soirs, mis a part 1 ou 2 fois où j'étais trop mort. Donc tu vois, on est pas tout puissant, on a des comptes a rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:16

Je ne comprend pas bien pourquoi, meme en passant dans l'alliance mere, on ne pourrait plus aider les plus faibles de cristal.
Je ne comprend pas non plus ce qui justifirai que les membres passés dans l'alliance mere ne communiqueraient plus avec cristal.
Je ne comprend pas non plus cette montée d'enervement, alors que le sujet pourait etre une discution calme et surement plus productive.

et je suis ni pour ni contre bien au contraire lol!

De toutes facon, à regarder le nombre d'intervenants dans ce sujet, on se rend compte que la plupart s'en foutent (cristal et cullinan confondus)

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 789_gif1

ne serait il pas judicieux, de revoir le mode de passage dans l'alliance mere?
remplacons "peuvent " par "doivent" rejoindre l'alliance mere, tout en revisant le nbr de points necessaires et fonction du niveau de croissance de cullinan. (les cullinans doivent avoir bien progressé depuis la creation des regles)
On le fait bien pour le niveau d'acces dans la wing.
Ainsi on renforce le niveau des deux partis, en restant proportionnel.

Meme dans cullnan, je resterais fidel à cristal et aiderai tout de suite les cristallien!!! je vois pas comment cela pourrait etre autrement!!!!

Ps je suis arrivé dans la wing avec 5000 pts , j'en ai maintenant 45000.
les seuls ressources que j'ai reçu étaient en temps de guerre et pas pour ma croissance, mais pour construir des MIP. ou sont les ressources qui pleuvent sur nous ? lol! lol!
Arretons la masturbation, les joueurs motives arrives à croitre par eux meme. Basketball

Une chose de tres positif dans cette alliance, on a un forum tres actif, grace a qlq joueurs. je vais pas les siter, ils se reconnaitrons . ce serait dommage que cela s'arrete.....

trouvons un entente et arretons ces discutions pueriles...

aller reviens rega, reviens , j'ai pas vu la photo de Anne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:51

kudugu,

je n'ai plus mes archives mais je sais qu'on a envoyé des ressources à tous les membres qui en avient besoin. On a même du en forcer à les accepter!

Il y en a quelques uns qui ne nous ont pas donné leurs besoins malgré nos demandes répétées! Mais ce système d'aide était pour ceux qui n'avaient pas le niv 20 en mine de metal et en mine de cristal. Si tu avais ces niveaux, tu n'étais pas concerné par ces aides.
L'aide que l'on porte aux membres n'est pas que financière. De nombreux membres m'ont demandé à de nombreuses reprises de sitter leur compte le temps de leur absence afin de ne pas stopper leur progression. Cela nous a pris bcp de temps à bada et à moi.

Le nombre de fois où nous sommes intervervenus pour faire stopper des raids sur nos joueurs par la négociation entre aussi en compte dans l'aide que l'on a apportée.

Quant à dire que le nombre d'intervenants donne une idée du manque d'intéret de ce sujet pour nos membres, je pense que c'est faux est que c'est surtout l'heure tardive du sujet qui nous a rendus si seuls!

Quant à modifier quoique ce soit, je n'ai rien contre cette idée, je suis contre l'idée de l'imposer sans passer par un vote du conseil, c'est tout!

king
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:04

Ne le prends pas mal ce que j'ai dit dans le precedent message, pour moi n'avoir reçu de ressources est plutot une fierté, j''aime bien me debrouiller
c'est plus sympa

Quand au siitage de mon compte, c'etait pour pouvoir missiler la marmotte...pas pour ma progression perso, mais pour la gloire cheers de cristal

j'avais pas encore atteind les niveaux 20, mais je me suis debrouillé Very Happy

mais je sais que si j'ai besoins d'aide, je peux compter sur vous!!!


dommage que rega le prenne comme cela c'est bete de laisser tomber...

Il est quand meme vrais que je suis refroidi pas tout cela Sad
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:28

Je tiens à vous signaler le départ de Lord Dark James à me demande, il devrait postuler chez _CsA_ donc n'oubliez pas de l'accepter.

Par contre Navi, je suis d'avis que ce soit tout Cristal qui vote, le conseil n'est là que pour les questions superflues, là il nous faut l'avis de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:53

kudu, je ne parlais pas de toi pour le sitage !Wink

bada, je suis d'accord avec toi pour faire voter tous les membres ce coup ci. En revanche, je suis pas d'accord pour dire que le conseil n'est là que pour les questions superflues! Il est là pour toutes les questions importantes au contraire! Mais dans ce cas, c'est un changement de statut et donc il est normal que ce soit le "peuple" qui décide et non "l'assemblée" qui impose un changement majeur non voulu par le peuple dans la "constitution" de l'alliance , ça c'est inacceptable! (n'y voyez pas du tout une halusion à la politique française... Enfin, si, vous pouvez!!! affraid )

king
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:59

harf, meme dans la consultation du peuple, y'a de la manipulation y suffit de bourrer le crane et de jouer sur les cordes sensibles lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:09

ben je passe juste 5 min pour dire que j'arrete ogame ... et pour te répondre bada, oui tu es le SEUL a avoir accepte de faire part de ta progression et je t'en remercie :).

Bon pour cullinan je ne pense pas qu'elle va toujours exister puisque rega est parti et moi j'arrete aussi.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:11

Serait-il possible que tu proposes à vos membres restant de nous rejoindre dans Cristal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:18

Oui c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:24

Je te remercie.
Je vais franchement te regretter, tu avais beau etre plus jeune que moi j'ai vraiment apprécié ton aide et tes conseils hebdomadaires apres mes rapports, sans toi aussi je ferais encore dans ma couche Sad
Si le coeur t'en dit un jour futur, tu seras la bienvenue chez Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:38

De rien ^^
Ok merci je vais y réfléchir, qui sait peut-être qu'un jour je me referai un compte dans le 15.

Allez ciao tout le monde ammusez vous bien, je passerai de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:55

Dommage que 2 joueurs partent comme ca....

et qu'en pensent les survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?   sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage: rester chez cristal ou aller chez cullinan?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» classement de l'empire cullinan
» HoF Cristal U15
» Vente de cristal
» Recherche Cristal [U15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser