L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 marine francaise et étrangère

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:21

pour les 3 debarquement les us ont les navires ensuite faut pas abusé tes batteries cotiere n'existe pas dumoin depuis la fin de la guerre froide c'est pa ster wars non plus si tu va sur un logiciel de photos par satellites tu vera que tes bateries n'existent pas etr puis au fait si la chine joue au cake il ya aussi la corée du sud
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:30

lol la corée n'entrerai pas e guerre de peur de se faire poutrer car elle, elle a une frontiere avec la chine !

3 debarquements ? okay ça fait 9 porte-helicopteres, 120 cargos, petroliers et porte-containers, 18 transports millitaires, 40 navires de guerre armés pour les actions contre la terre , 6 PAN, 6 SNA, 18 LPD plus 50 LST....les US ont pas ça....
si tu voi pas les batteries cotieres c'est qu'elles sont camouflées ou mobiles...tu crois que les photos des bases millitaires amerciaines dispos sur internet sont pas truquées toi ??
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:12

qu'il y est des bateries sur les aerodromes ou les ports il y en aura pas autre part la chine essaye de s'ouvrir au monde tu crois qu'elle va foutre des bateries cotieres trouve moi l'ombre d'une preuve de toute facon tu n'y arrivera pas car ses bateries n'existes pas
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:24

lol des preuves j'en ai.....dans une de mes revues j'ai des photos : dexu camions 8-8 avec un radar sur l'une et sur l'autre un camion avec un missiles c-801....
comme quoi il y en a....en cas de guerre, ces batteries seraient tres probablemetn deployées sur les cotes.....
sans compter que, comme je le disais, les US n'ont pas les moyens pour 3 debarquements...un peut-etre, mais pas deux ni trois....
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:33

donc en gros tu veux dire que la chine gagne t'es pas un peu fou reveil toi un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:39

non la chine finira par perdre mais ce sera grace au blocus....
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:42

grace au blocus moui en fait se que tu essaie de me dire c'est que la chine arrivera a contenir les ricain que tu me dise ca avec la russie je serais peut etre d'accord car les russes ont des bons equipement et une bonne aviation mais la chine le seul endroit ou l'armée late les ricain c'est par le nombre
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:29

oui, ils sont tres dangereux...moi je maintiens que les ricains feraient le blocus et rendraient la chine economiquement pourrie....
en effet, sans petrole, la chine devrait compter sur ses reserves....pas plus d'un mois de campagne terrestre et des limitations drastiques dans l'entrainement....
la Chine devient aussi tres dependante au niveau alimentaire....le blé doit etre importé....meme s'ils ont plein de riz et des elevages, ils restent tres dependants.....ce qui m'inquiete c'est que la chine pourrait detruire les usines de production de microprocesseurs au japon, a taiwan etc....
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:32

oué en fait si je comprend bien tu serais d'accord avec moi que la flotte chinoise va se faire demolire de tout facon c'est sur est certain car l'us navy a plus de navire et de meilleur qualité et ensuite si je te suis bien l'us navy fait un blocus pour empecher les importation et exportations pour que les revenus soit en baisse c'est pas :censure: la majorité des echanges se font dans le detroit de formose
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

oui mais je dis que si la flotte chinoise fiit par perdre, elle infligera probablement des pertes importantes aux US....
un autre element important : les chinois peuvent detruire les satellites....

sinon, je te rappelle que les chinois avec leurs nbeux navires pourraient ravager le trafic maritime dans cette zone....

Sinon, c'est quoi le motif de guerre ? elle se declencherait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:41

tu sais que les ricain peuvent arreter les missiles alors qu'ils sont dans l'espace et actuellement la chine n'a pas se genre d'armement


et pour la cause c'est clair ca va etre comme la seconde guerre mondiale ca commence par une invasion de taiwan des annexion sur les archipel dont la majorité des iles appartiennent a taiwan et aux viets les us ne sont pas d'accord ils envoie des membresd de l'onu pour les calmer les chinois sur de leurs grandeurs sublissime refusent de rendre les iles les us pas content interviennent avec le japon et il est probable et je dit bien probable que la royal navy intervienne aussi elle envera pas des hommes au casse pipe mais fera peut etre des bombardements depuis des navires et rappellons que la france est presente dans le pacifique et dans la mer indienne mais c'est que des probabilités
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

moi je verrais bien des tentatives chinoises d'anexion de taiwan et d'autres nbeuses iles ou l'on viendrai de trouver du petrole....
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:05

oué en gros c'est ce que j'ai dit mais pas mis la precision des iles ayant du petrole a au fait c'est les quelles d'iles moi j'ai fait reference aux iles de l'archipel spratley
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:07

ben c'est pas compliqué : toutes les iles a moins de 500 Km des cotes chinoises ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:10

ok donc taiwan aussi moué ca fait beaucoup de pretextes pour que la chine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:14

le principal danger pour la chine c'est un blocus....pas de petrole ni de gaz, pas de matieres premieres et boom, l'economie fleurissante se casse la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:19

donc plus d'essence plus de char ni d'aviation reste l'infanterie qui tiendra pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

bah hey attend 30 sec : je ne prend pas en compte de debarquemment.lorsque la chine est suffisament affaiblie economiquement et qu'elle manque de petrole, ouvre en corée un font ( a moins que les chinois n'aient pris l'initiative et envahi la corée.dans ce cas ils gagneraient probablement en moins d'un mois).
Plus un debarquement sur une des façades maritimes, mais à bonne distance des centres industriels pour eviter des combats urbain ou la technologie est inoperante assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:20

ok c'est pas :censure: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

pas tres develloppés tes arguments Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:00

bah qu'est ce que tu veux que je te dise la boucle est bouclée on est d'accord je vois pas ce que je peu dire d'autre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:53

mdr
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:00

et puis un autre conflit en asi je vois pas il y a peut etre des tension entre la russie et les us pour le bouclier anti missile mais rien de grave de tout facon si il y a une guerre entre les deux là je m'en vais sur mars pacque ils font pete la planete surtout que les cons de russes ils se sont completement remis des la guerre froide ils vont faire un nouvel avion pour 2010 des nouveaux SNLE classe borei ...
Revenir en haut Aller en bas
Scratt the terrible-amis

Scratt the terrible-amis


Nombre de messages : 549
Age : 32
Localisation : Dans le chene, en train de recuperer mes glands.
Date d'inscription : 06/04/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

comme quoi ils se reveillent....
niveau conflict on a indonesie VS ausralie par exemple
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:06

a bon pourquoi ??? quels genre de tension ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marine francaise et étrangère - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: marine francaise et étrangère   marine francaise et étrangère - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
marine francaise et étrangère
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marine & modelisme
» Histoire de la marine de guerre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Exposition :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser