L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:22

Salut à vous, membres du conseil!

Il y a une semaine, un ultimatum a été lancé aux membres de notre alliance ayant très peu de points malgré une présence déjà ancienne au sein des nôtres.

Cet ultimatum a expiré et il est maintenant temps de décider ce qui doit être fait.

****************

Voici tout d'abord les observations que j'ai pu faire sur les 9 membres concernés:

koffkoff:
n'a jamais donné ses niv de mines 17/16/10, points 0.22%du total des points de l'alliance, dernier alors qu'entré dans les 1ers, progression décroissante catastrophique! Très peu de participation

jibrah:
n'a jamais donné ses niv de mines, points 0.29%, avant dernier alors qu'entré dans les 1ers, progression décroissante, aucune participation, inactif (i)

Dudu:
n'a jamais donné ses niv de mines, points 0.42%, même pas la moitié des points de miss A alors qu'entré dans les 1ers, progression légèrement croissante, aucune participation

MF-2HD:
a reçu 225kmetal et 91kcristal, mines20/20/11, points 0.64%, progression légèrement en hausse, peu de participation. Malgré l'aide reçue et 2 fois l'ancienneté de miss A, il n'a pas la moitié des points de celle-ci. inactif (i)

Alcandre:
a donné ses niv mais n'a pas été aidé, est passé de 17/17 à 20/19, points 0.86%, 3fois l'ancienneté de miss A et la moitié des points de celle-ci, progresion en forte hausse, pas de participation

Cristal:
a donné ses niv et n'a pas été aidé, 19/18/9 est passé à 19/19/10 (n'a donc pas respecté la consigne de ne rien faire à part des mines de met et crist), points 0.95%, 4fois l'ancienneté de miss A et 30% de points de moins, progression décroissante, peu ou pas de participation, inactif (i)

clubber93:
a donné ses niv mais n'a pas reçu d'aide, 18/17 est passé à 20/19/16, points 0.97%, progression en forte hausse, 4fois l'ancienneté de miss A et 25% de points en moins, peu ou pas de participation, a amener un nouveau membre à28000points.

Dofus:
n'a pas reçu d'aide, 17/17/15 est passé à 19/18/18(n'a pas respecté la règle), points 1%, progression en hausse, 4fois l'ancienneté de miss A et 25%de points de moins qu'elle, trop de participation! lol

yoshi AO:
20/20 est passé à 21/20/12,a reçu de l'aide, points 1.32%, progression en très forte hausse, très bonne participation au forum, un mois de plus que miss A et 115points de moins qu'elle.

**************

Voici maintenant mes conclusions et les peines que je demande:


Vu le temps et le nombre de fois passés à répéter la consigne de faire connaitre leur niv de mines de metal et de cristal à kumite ou à moi et la consigne d'atteindre le niv 20 en mines de metal et cristal, il n'est pas possible si nous voulons rester crédibles vis à vis des autres membres qui ont respecté ces consignes de garder des membres qui n'ont qu'un niveau médiocre et qui ne les ont pas respectées.
En conséquence de quoi, je demande au Conseil l'exclusion immédiate et définitive pour désobéissance à un ordre formel de KOFFKOFF, JIBRAH, DUDU, CRISTAL ET DOFUS. COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS 789_gif1

Pour MF-2HD, c'est différent, il a respecté les consignes, a reçu de l'aide et malgré cela, n'a pas la moitié des points de la dernière arrivée.
Je demande au conseil son exclusion immédiate pour incompétence caractérisée avec la possibilité de rejoindre à nouveau l'alliance lorsqu'il aura atteint les 20000points nécessaires. Les ressources lui ayant été prêtées et restant à rembourser lui sont offertes. COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Sm2

Alcandre et clubber93 ont respecté la consigne mais vue la situation, ils n'ont pas pu bénéficier de l'aide mise en place. Ils ont bcp plus d'ancienneté que la dernière arrivée mais bcp moins de points que celle-ci. Néanmoins, ils ont respecté les consignes et presque réussit à atteindre les niveaux nécessaires et ont surtout progressé de façon importante depuis que l'ultimatum a été lancé.
Je demande au Conseil leur maintien provisoire au sein de l'alliance. Leur obligation pour pouvoir rester au sein de Cristal est d'atteindre les 20000points avant miss A ou d'avoir une progression constante de 1500points mini par semaine. COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Trooper_

Le cas de Yoshi AO est plus simple, il a un mois de plus seulement que la dernière arrivée et a quasiment les mêmes points alors qu'elle avait été aidée. Il a, en effet, rattrappé son retard de façon très rapide cette semaine. Il avait déjà atteint les objectifs avant même qu'ils ne soient fixés. De plus sa participation très active au forum de l'alliance en font un membre important dont on ne devrait pas, à mon sens se passer.
Je demande au Conseil le maintien sans condition de YOSHI AO au sein de l'alliance. COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS 0003qs1


Voilà, membres du conseil, mes conclusions. Elles ne sont pas trop dures je pense vu le nombre de chances qu'il a déjà été donné aux accusés de rattrapper le temps perdu.
Je voudrais également ajouté que certains membres plus développés ayant été contactés par Badabock ou moi même, n'ont jamais prêté de ressource. Ceci est inacceptable. Par manque d'archive sur ce sujet, nous ne pouvons néanmoins sévir mais désormais, de telles demandes seront consignées par écrit afin de juger ceux qui ne feraient pas jouer la solidarité nécessaire au sein de l'alliance pour survivre dans un univers aussi cruel. Si vous êtes d'accord avec mes conclusions, nous serions 26 membres performants au lieu de 32, le dernier membre de cristal aurait plus de 7000points. Cristal serait bien plus puissante. Car dans cette affaire, il faut penser aux membres concernés bien sûr, mais avant de penser à eux qui n'ont pas fait d'efforts particuliers ou qui ont même enfreint nos règles, il faut penser à Cristal et aux autres membres qui font tout pour que Cristal monte.

Pour faciliter le vote sur le sort des accusés, je propose que vous laissiez un post de ce format:
-------------------------------------------------
NOM DE L'ACCUSE 1:
POUR la sentence proposée.
ou
DEMANDE UNE AUTRE SENTENCE(dans ce cas, précisez la sentence)

NOM DE L'ACCUSE 2:
etc...
-------------------------------------------------
En cas de désaccord sur certains cas, nous essayerions de nous contacter via msn pour statuer.


LONGUE VIE AU CONSEIL! LONGUE VIE A CRISTAL !

Navicouillus Ier, roi de la Marrade, Bras droit et Haut Conseiller de Cristal.
king
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:52

Punaise, il est tard, je réponds et dodo Sleep

Alors je vais commencer par apporter deux preuves au conseil :
Ceci est un relevé de mes notes, prises ig lorsque je gérai l'entraide en l'abscence de Navi :
Remise a niveau a écrit:
Val76 1:219:11 -> M20? C?
Cyclope 1:107:8 -> M? C?
Koffkoff 1:476:11 -> M14 C14 (liaison avec Corail)
Phoenix21 2:58:5 -> M19 C18 se débrouile
Alcandre 4:165:10 -> M18 C18 (liaison avec Diable)

Donc on a deux fautifs : Diable et Corail...

Pour ce qui est des sentences :
NOM DE L'ACCUSE 1: Kofkof
POUR la sentence proposée. (malgres le manque d'aide... J'ai jamais été aidé ey je m'en sors qu'en meme)

NOM DE L'ACCUSE 2: Jibrah
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 3: Dudu
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 4: Cristal
POUR la sentence proposée. (s'il avait augmenté sa mine de métal plutot que de cristal j'aurai hésité. C'est pas le cas donc j'hésite pas)

NOM DE L'ACCUSE 5: Dofus
POUR la sentence proposée. (il participe ? 1 lvl de deut c'est une erreur, 2 lvl c'est une bétise, 3 lvl c'est la porte !)

NOM DE L'ACCUSE 6: MF-2HD
POUR la sentence proposée.

NOM DES ACCUSES 7 & 8: Alcandre & Clubber93
DEMANDE UNE AUTRE SENTENCE : On garde mais à plusieurs conditions :
- participation au forum, juste un post par jour, voir un tout les deux jours, histoire qu'on sache si ils sont morts
-progression minimum de 1500 points par semaine environ
-pas d'obligation de passer les 20k points avant Miss A mais la talonner (2 semaines max)
-en cas d'inactivité (i) : renvoie immédiat

NOM DE L'ACCUSE 9: Yoshi AO
POUR la sentence proposée.



Je rappelle que Corail et Diable sont sur la celette (ca s'écrit comment ???) et meme si ce sont de bons jours ils ne doivent pas echapper à la regle, ils doivent s'expliquer, par leur fautes deux membres vont nous quitter.

Sur ce Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:03

bon allez, je m'y recolle! :s je vais pas dormir moi si ça continue!!!

badabock, je suis d'accord avec ta proposition de sentence pour Alcandre et Clubber93.
Je retire la sentence que j'avais proposée initialement pour ces deux joueurs et les membres du conseil ne s'étant pas encore manifestés(les bienheureux, ils dorment eux!) devront dire si ils sont pour ou contre la sentence de badabock, à savoir:
----------------------------------------------------
NOM DES ACCUSES 7 & 8: Alcandre & Clubber93
DEMANDE UNE AUTRE SENTENCE : On garde mais à plusieurs conditions :
- participation au forum, juste un post par jour, voir un tout les deux jours, histoire qu'on sache si ils sont morts
-progression minimum de 1500 points par semaine environ
-pas d'obligation de passer les 20k points avant Miss A mais la talonner (2 semaines max)
-en cas d'inactivité (i) : renvoie immédiat
---------------------------------------------------


Pour corail et diable, on va regarder ça de plus prêt! je te félicite d'avoir gardé des notes! Mais dit moi qd tu mets liaison avec corail ou liaison avec diable, ça veut dire que tu les avais contactés directement ou que koffkoff et alcandre les avaient contacté eux même? si c'est le cas, il faut qu'on voit ce que chacun a à dire... Je sens encore un grand moment approcher!
Suspect

mais en tout cas, c'est pas deux membres qui RISQUENT de nous quitter(le vote n'est pas fini!:)) mais un seul et vu que koffkoff est le dernier de l'alliance alors qu'ily est entré dans les 1ers, je suis pas sur qu'avec des millions de ressources données, il aurait réussit à faire quelque chose...

No

Bon allez!

bonne nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:09

désolé pour les fautes d'orthographes, je n'ai plus les yeux en faces des trous... COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS 837467 et je ne peux pas éditer dans cette partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:37

moi j'ai pas compti ce que j'avais...
mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:25

Lol tu crois que moi j'avais les yeux en face des trous hier à 2h22 quand j'ai commencé mon post ? en plus je tapais dans la noir...
Quand je mets "liaison" c'est que j'ai contacté mon meme le joueur en lui disant que son aide sera appreciée et de contacter le joueur faible en question.

Tu peux pas editer tes posts Navi ? t'es sur de ton coup ?

T'en fais pas Yoshi AO, on te garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:23

Salut
peut on ou doit on encore aider Alcandre & Clubber93? maintenant que j'ai assez de pts....J'ai pas grand chose en stock mais ca peut toujours aider.
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:25

oui bada, je suis sur, dans cette partie du forum, je ne peux pas éditer, je n'ai pas le bouton "éditer" à côté de "citer"... Sad

c'est sûr que tu devais pas être très frais non plus mais pense qu'avec mon grand âge, le manque de sommeil est bien plus dur à supporter... Ce matin, je sens que je le paie: C'est la lutte! Sleep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:27

Tant que le conseil ne s'est pas pronnoncé, tu peux les aider kudugu, mais si jamais le conseil ne décidait pas de les garder(pour l'instant bada et moi sommes pour mais DUSS et Kumite n'ont pas encore donné leur avis et celui de kumite compte double en cas d'égalité) tes ressources seraient perdues pour l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:29

Ok j'attends le verdict Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:30

Me fais pas croire que tu ne peux pas éditer tes propres posts, c'est tout bonnement impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:44

Si môssieur! c'est possible! Me traiter de menteur! quelle toupet!

Demain matin, nous règlerons ça sur le près, je vous laisse le choix des armes môssieur! le pétard ou l'épée.

Mais je sais déjà où va votre préférence il me semble, ça tombe bien, c'est la mienne également!!!

bon sinon, si on arrêtait de décnner un peu sur ce topic, il y a quand même des choses sérieuses en jeu!

Et je te promets que je ne peux pas le faire dans cette partie du forum. Rega m'a dit qu'il y avait eu peut être une erreur à la conception.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:47

Ah ok, ca vient d'une erreur, désolé d'avoir douté mais ca fait 4 ans que je modere des forums en BBcode et c'est la premiere dois que je rencontre ce probleme.
Je prend le pétard, je te laisse ton canon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:48

va pour le pétard et le canon! ça va tarter!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Pour ce qui est des sentences :
NOM DE L'ACCUSE 1: Koffkoff
POUR la sentence proposée. ( c'est pas parce qu'il a repris mon compte du 49 qu'on va l'épargné lol )

NOM DE L'ACCUSE 2: Jibrah
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 3: Dudu
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 4: Cristal
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 5: Dofus
POUR la sentence proposée.

NOM DE L'ACCUSE 6: MF-2HD
POUR la sentence proposée.

NOM DES ACCUSES 7 & 8:
D'accord avec la sentance de BaDa

NOM DE L'ACCUSE 9: Yoshi AO
POUR la sentence proposée.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:11

Bon bin quoiqu'il arrive on est tous d'accord, il ne manque que le vote de Duss mais ca ferait du 4/1 au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:21

Le conseil a rendu son verdict :


KOFFKOFF, JIBRAH, DUDU, CRISTAL ET DOFUS sont renvoyés définitivement de l'alliance pour désobéissance à un ordre formel.
MF-2HD est renvoyé mais garde une possibilité de revenir dans l'alliance lorsqu'il aura atteint 20000points en fonction de l'évolution de Cristal. Les ressources lui ayant été prêtées et restant à rembourser lui sont offertes.


YOSHI AO est relaxé et peut rester sans condition au sein de l'alliance.


Alcandre et clubber93 sont maintenus dans l'alliance mais à plusieurs conditions :
- participation au forum, juste un post par jour, voir un tout les deux jours.
-progression minimum de 1500 points par semaine environ.
-Obligation de passer les 20k points peu de temps après Miss A (2 semaines max)
-en cas d'inactivité (i) : renvoi immédiat.


Le Conseil a parlé.
Les sentences prennent effet immédiatement et sont sans appel.

LONGUE VIE AU CONSEIL! LONGUE VIE A CRISTAL !
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:41

merci
moi je reste définitivement
c'est trop cool
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:15

Bin si tu restes c'est que tu le mérites, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:47

d'accoird mais qui la personne ue l'on doit rattrapper
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:50

Cette personne est Miss A qui a 12 811 pts
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:00

Yoshi n'est pas assujeti à cette regle, il est un membre actif de Cristal, que ce soit ig ou sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:38

ouais merci
mais je ne voie pas ce que je fait IG
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:50

Ton nombre de points augmente, c'est une différence majeure avec certains qui nous ont quitté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:53

d'accord.
mais si je ne monte pas c'est que j'éconnomise alors attendez deux trois jours certaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
Contenu sponsorisé





COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS   COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours Martiale - Yoshi AO
» [b]CONSEIL DES ANCIENS
» CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser