L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [b]CONSEIL DES ANCIENS

Aller en bas 
+3
BaDaBocK
AEgir
¨¨
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:23

Pour la première fois, je saisis le conseil. L'alliance Mkl dont faisait partie The suffering vient de le renvoyer sur ma demande. Ses membres aimeraient passer un pacte avec nous. Leur classement est loin de valoir le nôtre: ils sont 645èmes avec 5membres. Cela dit, ils viennent juste de débuter et je pense qu'on devrait leur montrer notre gratitude pour ce qu'ils ont fait immédiatement sans même demander un complément d'explications. De plus, le membre qui m'a fait part de cette demande, Petit Yop, parle normalement sans utiliser des abbréviations et des fautes dans chaque mot!

Je propose un pacte commercial ainsi qu'un pacte de non agression. Ils ne sont pas assez nombreux ni intéressants d'un point de vue ressource pour que ça nous enlève des proies potentielles. en revanche comme ils sont en plein développement, ils auront besoin de ressources que nous pouvons leur vendre.
En revanche, je suis contre un pacte total qui nous obligerait à les défendre à chacune de leur guerre alors qu'eux seraient incapables de nous aider si l'on était en guerre.

J'attends donc vos avis, Kumite, Bada, et DUSS..?

king Navicouillus
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:35

Moi je suis pas de la partie, mais tant pis, je donne mon avis (qui rejoind d'ailleurs celui de navi au passage ^^), pas de pacte total ni d'entente défensive ... Je serais pour un PNA/PC, à la rigueur pour les encourager sur cette voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:46

Héhé! les grands esprits se rencontrent! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Et bien on va etre trois grands esprits à se rencontrer car je suis du meme avis que vous deux. Ne pas les attaquer ne changera en effet pas grand chose vu leur niveau, mais on ne va pas se ruiner en leur vendant des ressources je pense Wink
Donc oui à un PNA/PC et non à un PT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:48

Je pense qu'un PNA ne servirait a rien enfin pour nous mais si cela peut les avantager eux alors faisons le. Je suis tout a fait pour le pacte commercial, cela permettrait ainsi à nos joueurs moins classés niveau points de renflouer un peu leurs caisses ^^.

Donc 4 grands esprits se rencontrent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:47

Y manque Jean Claude mais bon, la mojorité semble atteinte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:49

Ben je ne suis pas concerner mais je donne quand même mon avis, je pense que nous avons assez de pacte pour le moment et ce charger d'un pacte en plus nous servirai a rien en plus qu'ils sont très mal classé ils nous apporterons rien mais eux profiteront bien de ce pacte.
A la rigueur le meilleur pacte a faire serai un pacte commercial mais vu leurs niveaux ils n'auront pas grand chose a échangé lol ^^.

Enfin voila maintenant c'est vous qui décidez puisque je n'ais rien avoir dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:54

merci yodaa pour ton avis. Je sais que ce pacte leur sera plus utile qu'à nous mais je rappelle qu'ils ont été très compréhensifs quand on leur a demandé de virer notre traitre...

c'est un peu pour les remercier.

La motion est donc adoptée à la majorité absolue du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:22

je peux peut être les aidé en resources si ça les arrangent alors je suis content de faire ces pactes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:28

Vu ce que je viens de lire sur the suffering dans un autre topic, je campe sur mes positions pour un PNA/PC pour service rendu, voire même carrément un PT vu comme il me dégoute, mais là c'est personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:23

Visiblement on annule tout puisque les MKL on banni Navi de leur fofo et qu'ils ne répondent plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:50

non non badabock, je pense qu'il s'agit d'une fausse manip, ils m'ont redonné les droits et se sont excusés! On peut leur donner le pacte total pour fêter notre victoire? Qu'en pensez vous?

king
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:24

Pacte total, je suis contre.

Pour les diverses raisons évoquées plut tôt, surtout en cas de geurre car nous ne pourront pas compter sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

moi non plus je parlait de ce que vient de dire BaDaBock
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:04

Moi c'était juste par vengeance contre The Suffering que je disais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:55

on a demandé l'avis du conseil des anciens:

kumite (sur le forum) : contre
DUSS:pour
Badabock:pour
Navicouillus:pour


Le pacte total est adopté entre cristal et Mkl. A cullinan de voir si ils adhèrent ou pas car elle n'est pas sous l'autorité du conseil des anciens.

La raison des pour est souvent que c'est un peu pour féter nos victoires sur the suffering et pompom; un peu comme la grâce présidentielle après les élections (enfin, en temps normal vu que je n'ai pas de télé depuis7ans je ne sais pas si sarko va en faire une ce coup ci, je crois qu'il était contre...)

king
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:09

Je demande aux joueurs de l'alliance-mère s'ils acceptent un pacte avec Mkl, et si oui quelle sorte de pacte ...
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:16

ok merci pour eux regar!

voici le message que j'ai reçu après l'annonce du pacte total qu'ils n'avaient même pas demandé:

05-10 18:16:12 PetiT YoP [1:208:11] Re:(sans objet)Répondre
Merci merci beaucoup de ce que vous faites pour nous j'admire des gens comme vous etes merci sincerement Wink

PetiT YoP



C'est-y-pas-beautiful, ça? ça mérite pas un tit pacte rien que pour ça!?

De temps en temps un peu de générosité désintéressée, ça vous met du baume au coeur non?
lol!

En tout cas, je vais garder un souvenir impérissable de cette journée!!!

MAIS QUELLE JOURNEE MA PAROLE !!!!!

king
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:30

Et si t'avais su que demain tu passais ton lvl 8 de propulsion hyperespace Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:23

ben je l'ai su en plus c'est vrai!!!
Mais quelle journée, je m'en remets toujours pas!!! What a Face

Je vais proposer une motion au conseil de l'alliance et au Chef de Cullinan pour que le 10 Mai devienne le jour de notre fête Nationale!
En plus ça serait top, je pense qu'on serait les seuls à avoir une fête nationale sur notre page d'alliance!!!

Et vous avez déjà vu un pays ou une communauté sans fête nationale vous?
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:25

Heu... les fourmies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:10

Mdr Qu'est ce que t'en sait, tu parles fourmis couramment BaDa ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:50

Tout le monde sait que la fourmie crohonde (four micro-onde...vive la blague Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

oula sa vole pas haut aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]CONSEIL DES ANCIENS Empty
MessageSujet: Re: [b]CONSEIL DES ANCIENS   [b]CONSEIL DES ANCIENS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]CONSEIL DES ANCIENS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL
» COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser