L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL

Aller en bas 
+7
Vrânken
yodaa
raf23
Phoenix21
-)]~Equaille_d'@mbre~[(-
BaDaBocK
¨¨
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:16

Ok, moi aussi je trouve ça étrange, BaDa, mais bon, puisque je ne peux pas vérifier, je ne dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

Yoshi, je suis désolé mais pour l'instant effectivement tu ne peux pas faire partie du conseil des anciens. Je pense que le conseil ne doit pas comporter trop de membres (maxi5ou6) sous peine de perdre sa vocation. Il ne s'agit pas d'une assemblée. En revanche tu es le bienvenu si tu as des avis à donner ou des remarques à faire.
Les membres du conseil doivent avoir beaucoup donné à l'alliance pour être désignés. Je pense que le fait d'avoir 50000points mini est une condition qui pourrait être intéressante car permettant d'avoir un Conseil des anciens composé uniquement de membres confirmés et donc plus à même de prendre les bonnes décisions pour l'alliance.

Kumite a forcément sa place puisque fondatrice, moi idem puisque bras droit, Badabock a gagné sa place par le travail qu'il a accompli volontairement et spontanément depuis le début de l'opération d'entraide des membres. Il a distribué largement ses ressources. Un autre membre va entrer au conseil, il s'agit de DUSS. Il a également distribué ses ressources pour aider les membres plus faibles et il estle fer de lance de notre armée avec ses 173missiles interplanétaires! Si quelqu'un a besoin de soutien lors d'une attaque en gal1 faites lui signe, il se fera un plaisir d'éradiquer les défenses de vos ennemis!

A partir d'aujourd'hui les nominations se feront UNIQUEMENT sur proposition d'un des membres du conseil et après vote de TOUS les membres du conseil.
king
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:23

mais c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:29

50k en points ?? En principe, on doit être dans l'alliance-mère avec tout ça, à moins d'augmenter aussi le nombre de points pour accéder à celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:31

ouais bon
alors je viens dans 2 ou 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:42

je sais bien regar! Wink
mais si on ne garde pas 5ou 6joueurs un peu plus puissants dans la wing. On va perdre beaucoup au classement et les cristals seront donc les cibles de tous ceux qui n'auront plus peur du classement enregardant dans le menu galaxie. Ils ne savent pas que cristal est une wing s'il ne regardent pas la page d'alliance!

Mais je ne veux forcer aucun joueur de cristal à rester dans la wing alors qu'il a plus de 50000points! Ce serait uniquement basé sur le volontariat(un peu comme moi avec mes 127000 et quelques je préfère me dévouer à cristalet aider les petits cristals à progresser et à se défendre! J'ai sauvé Miss A d'un fou furieux qui l'attaquait tout le temps aujourd'hui. Si je n'avais pas été là elle aurait dut t'en faire part à toi et je pense que tu as déjà pas mal à faire avec cullinan, non?! Wink

Enfin bon,voilà, c'était juste une idée!
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:38

Désolé, mais je n'ai pas pu passer avant.

Je trouve cette idée de conseil fortement interressante et je suis d'accord pour le fait d'avoir un comité restreint de personne. Car plus il y en a plus les votes sont dur à faire et à expliquer.

En tout cas merci à Navi qui fait vraiment beaucoup pour cette alliance alors pour lui: Hip-hip Hourra cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

C'est clair que c'est une formidable alliance et que Navi en fait beaucoup pour faire progresser l'alliance.
Pour ma part,je ne pense pas que je vous serai d'une grande aide dans le comité car mon niveau intellectulle de Ogame est assez restreint!
lol!
Par contre, j'ai un très bon pote qui est la dans l'alliance depuis plus longtemps que moi et qui serait interrssé.
Malheureusement,pr l'instant,il n'a plus internet mais c'est une question de jours.....
Je pense que vous le connaissait, c'est Nasch!
C'est lui qui m'as tout apris sur Ogame.
enfin, voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:50

Ma 'tite Kumite, tu vas me faire rougir! :)

merci beaucoup! Mais tu sais ça me fait plaisir de voir que l'on progresse! je t'ai dit que j'emmènerai cristal sous les 200ème, j'ai envie de dire au top 150maintenant! Wink

Wins, effectivement je me souviens de nasch et ça fait super longtemps que je n'ai plus entendu parler de lui!

et pourtant il n'est pas inactif...je ne comprends pas tout... tu gères son compte en son absence?
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:51

Oui, je le connais plutôt bien !!! Il est génial !! Je me souviens encore de ces nuits ou nous étions les deux seuls connectés de l'alliance dans le 15 et le 49 lol

J'espère qu'il aura vite de retour internet !!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:54

oupss! affraid

j'ai oublié de remercier Wins aussi! pardon! je le fais maintenant:
MERCI Wins!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:56

OUIIII, pour le moment,je gère son compte, je me suis d'ailleurs aperçu qu'on lui en voulait beaucoup!!!!
énormément de rapport de combat...
Il m'avait prévenu...
Pour son internet, il sera de retour dans une semaine, il ma dit ca hier!
Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:57

Mais de rien!!!
C'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL   CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION DU CONSEIL DES CONS DE L'ALLIANCE CRISTAL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [b]CONSEIL DES ANCIENS
» HoF Cristal U15
» recherche de cristal
» vend cristal
» COURS MARTIALE, REUNION DU CONSEIL DES ANCIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser