L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arf les C...

Aller en bas 
+9
BaDaBocK
Phoenix21
brittia
adri AO
max la menax [L.A.D.T]
zandramas
DeeperDarkMuse
AEgir
moobu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:48

Bon ben moi je ne vois pas pour quoi tant de tapage pour de petit compte officier de rien du tout, c'est vrai s'ils sont assez con pour depenser leur sous comme ca... moi je dit vive les noobs qui prennent des officier geologue comme ca ca fait plus de ressource a gagner... lol! lol! lol! ... vous m'avez cru, je s'en que j'en ai fait fremir plus d'un... Bien sur que je rigole meme si c'est vrai que dans l'absolu ca ne me derange pas car je suis la pour jouer et pas me prendre la tete mais je suis contre les inegalités donc je suis contre les comptes officiers car tout le monde n'a pas les moyens de se les offrir et puis a la base O.Game est un jeu gratuit.

PS: Regarcanum c'est toujours toi qui gere l'alliance cristal dans le 15 ou pas car avec mon frere on a une alliance et c'est pour faire un pacte, ok on est un peu faiblard mais ca ne va pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:59

Mdr lol!

Pour l'alliance Cristal (Wing), c'est plutôt Kumite-girl qui s'en occupe : moi je gère surtout l'alliance-mère Cullinan, même si je n'oublie pas mes confrères de Cristal !

Autrement il me semble avoir accepté un pacte total avec toutes les nouvelles alliance de l'O.E.L de l'univers 49 ... donc à vous aussi ! Seulement il faut que je vérifie avoir bien rajouté tous ces pactes lol
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:55

Donc dans l'univers 15 notre alliance c'est la A.I.E (alliance intergalactique elfique), nous sommes 3 pour l'instant et nous sommes classé 520 ième par points pour l'instant.
PS: mon pseudo dans l'univers 15 c'est legolasAO et mon frere c'est iluvatarAO. Dans l'univers 49 je suis DeeperDarkMuseAO et mon frere c'est capitaine-albator.
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:41

Merci pour ces précisions ...

J'ai noté votre alliance sur la page d'accueil de l'alliance-mère.
Revenir en haut Aller en bas
X zibit
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:26

je suis pas de l'alliance mais j'ai signer la pétition page 36072 allez voir si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:23

Héhé, I've pimped your ride !!!
Ces $@#§ ont voulu pimper nos comptes et maintenant c'est la guerre... Héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:39

ca tombe bien, j'ai passé pas mal de temps à les feuilleter hier sior ces pétitions lol

J'ai dû inconsiemment la voire tout à l'heure, puisque je regarde à chaque fois la dernière page, même si cela n'évolue pas très vite depuis un certains temps ... merci de l'avoir fait !

Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:22

Ca veut dire quoi pimper???
Revenir en haut Aller en bas
Westsida
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:16

bravo pour votre alliance je ne l'avai pas encore vu, je post dans ce topic car c'est le premier que j'ai eu sous la main, je suppose que vous etes au courant de l'action du jour c'est-a-dire qu'on va se mettre en multi compte dans le 50 et ne pas y jouer pour faire reagir les opé et c'etait au cas ou vous sauriez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:56

Quel interet de ne pas y jouer ?
Pimper ne veut rien dire en français, ça veut dire "tuner" et ca vient de l'émission Pimp my ride (tune ma caisse en bon argot français Wink) présentée par X zibit (qui est le nom du membre à qui je répondais d'où le jeu de mots) sur MTV...
Je pensais, y'a bien des registres chez GF qui répertorient tous les Officiers... faut les récupérer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:54

Le truc est de bloquer cet univers 50 en y créant des comptes qui servent à rien dans le but de faire un univers pratiquement "vide", d'où un manque à gagner chez la GF ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:17

Bin il leur suffira d'en créer un nouveau, ce qui ne leur coutera presque rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:37

Le nouveau, ils le créeront dans un mois ... si nous faisons de même pour le 51, ils commenceront à réagir !
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:50

Bon ben moi je pensais avoir reussit a creer 10 compte et puis je me retrouve avec un seul compte qui fonctionne... il doit y avoir eu un gros bug parce que j'ai mes identifiants et les mots de passe mais on me dit qu'il y a une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:03

Idem de mon côté ... sauf que j'arrive pas à en faire marcher un seul : j'ai mes codes, je fais d'ailleurs du copier/coller pour en être sûr, mais ça marche pas ... même la fonction renvoyé un mot de passe dit que je n'ai aucun compte de créé sous ses pseudos. Je suis dégouté ! J'espère que compte sans officier, anciennent univers 15 à réussi à y aller : il voulait absolument s'y inscrire et avait prévu cela de longue date, bien avant qu'on parle du compte officier ...
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:12

Finalement sur mes 10 comptes seulement 2 fonctionnent, alors j'ai depense toutes mes ressources pour constuire et j'ai mit ma production a 0% et je compte passer tous les 2 a 3 jours pour faire style que je joue...LOL
Revenir en haut Aller en bas
eu...
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:34

Perso je trouve que vous en faites trop, faut bien comprendre que ça coûte tout ça... et puis on dirait une révolution... si vous voulez vous révoltez faites le utilement pour qqch d'utile. L'argent a toujours tout départagé et ce sera tjrs comme ça même si on aime pas l'entendre. Les seuls qui paieront sont des gros no-life, qui sont déjà les meilleurs. C'est à eux que ça nuira pas à vous pcq ils seront tous commandant et paieront régulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
eu...
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 0:38

Par contre le skin, les bannières etc sont pas mal ^^ bravo quand même
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 8:23

eu... a écrit:
Perso je trouve que vous en faites trop, faut bien comprendre que ça coûte tout ça... et puis on dirait une révolution... si vous voulez vous révoltez faites le utilement pour qqch d'utile. L'argent a toujours tout départagé et ce sera tjrs comme ça même si on aime pas l'entendre. Les seuls qui paieront sont des gros no-life, qui sont déjà les meilleurs. C'est à eux que ça nuira pas à vous pcq ils seront tous commandant et paieront régulièrement...

Tu sais l'histoire est plein d'exemples qui te donnent raison mais ce n'est pas une bonne excuse pour baisser son froque et dire amen a toutes ces conneries. Et puis des fois les revolutions teussissent regard les USA ou la France, mai 68 ou le CPE... biensur au bout du compte c'est toujours la meme histoire car on reviens au point de depart mais pendant un certain temps au moin il y a eu une victoire. Enfin je dis ca parce que les comptes officiers representent la tentation qui risque de grandement pourrir un jeu sympat avec un bon etat d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:30

Et puis ca nous permet de bombarder des mecs à plusieurs, c'est pas si mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:31

Merci pour le compliment sur les bannières eu ..., mais je rejoinds DeeperDarkMuse qui a bien sû te répondre en mon absence : ja'aurais à peut près dit la même chose, mais en étant un peu moins convaincant lol

Le problème avec ce compte officier, c'est que les joueurs faibles le prennent pour rattraper les forts, les joueurs moyens pour être classé ou gagner pas mal de place et les joueurs forts le prennent pour éviter d'être désaventagé ... et ce sont alors tous ceux qui reste qui ne peuvent pas ou qui ne veulent pas dépenser de l'argent pour une telle chose qui se font avoir ! Sans la création d'alliance anti-officier et de ce mouvement, c'est cela qui arriverait ... ce n'est pas trop le cas actuellement puisque les plus fort voient qu'on les comprenne et qu'on peut y arriver, donc ne tombent pas dans le panneau et le reste ont plus tendance à craindre qu'on les découvre un jour (il faut dire aussi qu'on ne se prive pas de les attaquer par dizaine chaque jour quand on en découvre lol)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf les C... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf les C...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Ogame :: Vengez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser