L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arf les C...

Aller en bas 
+9
BaDaBocK
Phoenix21
brittia
adri AO
max la menax [L.A.D.T]
zandramas
DeeperDarkMuse
AEgir
moobu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 7:50

arf les C... - Page 2 Untitl10
Nous ne voulons pas de vos officiers !
suivez-le mouvement :
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
arf les C... - Page 2 Anti-officier
arf les C... - Page 2 Animat10
lisez ca
http://ethylia44.xooit.fr/t75-Compte-officier-Triche-Made-In-GameForge.htm#1975

vengez vous
http://www.petitiononline.com/Ogame/petition.html
Pour de plus amples informations venez ici : http://cullinan.forumactif.com/portal.htm

arf les C... - Page 2 12345610

Rejoingnez-moi pour luter contre ces comptes, demander à tous ceux que vous connaissez qui lutent contre ce genre de compte de nous rejoindre et mettez si possibles vos comptes en vacances.
Je vous en remercie d'avance.
arf les C... - Page 2 23292010

Page d'alliance de l'univers 48 (.A.O.)
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:22

arf les C... - Page 2 00301 arf les C... - Page 2 Ogame_10 arf les C... - Page 2 Smiley_7

arf les C... - Page 2 00301 arf les C... - Page 2 Ogame_11 arf les C... - Page 2 Smiley_7

arf les C... - Page 2 00301 arf les C... - Page 2 Ogame_12 arf les C... - Page 2 Smiley_7

arf les C... - Page 2 00301 arf les C... - Page 2 Ogame_13 arf les C... - Page 2 Smiley_7

arf les C... - Page 2 00301 arf les C... - Page 2 Ogame_14 arf les C... - Page 2 Smiley_7


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:22

arf les C... - Page 2 Worms_10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:09

Voici l'adresse d'un forum anti-officier:



http://antioffiers.bb-fr.com/index.htm



faites tourner a fond l'adresse..
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:36

arf les C... - Page 2 Fakeog10

arf les C... - Page 2 Fakeog11

arf les C... - Page 2 Offici10

arf les C... - Page 2 Suisse10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:46

vraiment le compte officier c dégueulasse.........
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:05

https://www.dailymotion.com/video/x1bdnc_officier-ogame-stop

J'ai pas trouvé d'autres vidéos là-dessus : ça doit être la toute première ...

Autrement, je propose de créer l'alliance AO (anti-officier) dans l'univers 49 et éventuellement de la créer aussi dans l'univers 15, maintenant c'est vous qui voyez si vous acceptez ou non cela ...

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:34

moi je suis dacor
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:34

Je crois que l'alliance AO existe deja dans l'univers 49...
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:53

C'est tout récent : quand j'ai lancé cette idée, il n'y avait que des noms d'alliances suivit du tag AO ...
Nous avions effectivement remarqué cela !
Revenir en haut Aller en bas
DrUM




Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 16/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:10

en effet AO existe deja d ailleur j arrete pas de me faire sonder par eux trouve un autre tag
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:07

C'est normal : c'est pour voire si tu possèdes le compte officier ...
Revenir en haut Aller en bas
DeeperDarkMuse

DeeperDarkMuse


Nombre de messages : 65
Age : 48
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:44

Pour des raison d'ordre technique j'ai prit contacte avec l'alliance phantom et j'ai remarque qu'ils sont tres actif dans la lutte contre les comptes officiers, tu devrai peut etre aller les voir car apparement ils possedent un moyen efficace de detecter les utilisateurs de comptes officiers.
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 0:03

Je suis déjà inscrit depuis le début de cet univers chez eux ... d'ailleurs j'ai été le premier à les contacter au sujet de la venue du compte officier. Et leur système est le même qu'on utilise, sauf que même s'ils disent qu'il est efficace, il est en réalité très peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnu
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:34

^^ je ne suis pas membre MAIS JE SUIS AUSSI CONTRE c'est CONNERIE, j'ai aussi voté.
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:39

Merci de soutenir le mouvement !
Revenir en haut Aller en bas
bobbaria
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: fusion   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:06

je pense que pour que le mouvement contre les officier soit le meilleur possuible je vous invite a rejoin la _A_O_ pour etre necore plus a se battre
Nous pourrions etre 150 dans une aliance !!! je vous invite a me repondre en MP
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:29

J'ai déjà répondu à l'un des votres dans la partie présentation sur nos conditions ...

Je t'envoie tout de même un mp
Revenir en haut Aller en bas
Le 5eme
Invité
Anonymous



arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 4:09

Pfff ca sert à

Les comptes officiers sont là, ils ne les retireront Gameforge sait très bien que plus des 3 quarts des joueurs vont continuer à jouer à Ogame meme avec cette mesure!!
Les nouveaux arrivants dans Ogame vont quand meme jouer car eux n'auront pas connu "l'ancien Ogame" (si je peux dire), et dans l'affaire on se fera avoir quand meme!! Il y aura toujours des joueurs dans Meme malgré une révolte!!

La meilleure chose à faire, c'est juste de ne pas utiliser nous memes les comptes officiers et de faire comme si ils n'existent pas!! Les joueurs qui l'utilisent, y en aura pas tant que ca et c'est pas pour autant qu'ils en feront bon

Continuer à jouer de votre manière et vous verrez que meme sans les comptes officiers vous rentrerez dans le classement, pas besoin de se révolter!
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:50

La question n'est là : aujourd'hui ils essaient de nous faire accepter un compte payant permettant de tricher librement alors que la GF a mis en place des mesures draconiennes pour éviter toute tricherie dans ce jeu ...

Le seul fait de l'ignorer incitera la GF a mettre la barre plus haut dans l'avenir ... plus tard nous verrons apparaitre un ogame payant qui ce sera construit au fur et à mesure en acceptant avec plus ou moins d'approbation de petits changements de la part de la GF jusqu'à mettre en place un jeu dirigé par des capitalistes.

Ce ne sera pas fermant les yeux à chaque fois que nous éviterons cela ! En montrant notre mécontentement tout de suite nous leur montrons que nous ne nous laisserons pas faire si facilement et donc nous retardons voire éviterons qu'ogame devienne payant.

En traquant les officiers, nous en dissuadons certains de prendre ce compte et ceux que nous trouvons sont de toutes manières obligés d'abandonner de tels comptes s'ils veulent pouvoir progresser puisque nous ne leur laisserons aucun répits ! Si nous arrivons à faire abandonner à un grand nombre de joueurs ce compte, alors la GF abandonnera ce compte puisque cela leur coutera plus cher que cela ne leur rapportera ...

Bien qu'on en ai pas l'impression, les officiers sont relativement nombreux, mais le tout est de les dénicher.
Revenir en haut Aller en bas
adri AO




Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : 44 machecoul à 30 minutes de nantes
Date d'inscription : 10/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

bien dit rega. que ldiscours, j'en suis ému
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Merci, mais j'en pouvais pu : c'était le 6ème de la journée qui me répondait ça ... au bout d'un moment ça devient agaçant d'entendre toujours les mêmes choses ... j'ai pas pu résister à la tentation de lui répondre à celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:56

T'a bien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:16

Peut-être, mais je doute qu'il reviendra un jour sur le forum pour voire les réponses lol

Disons que ça servira aux prochains, pour ne pas entendre sans arrêts les mêmes choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:26

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arf les C... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arf les C...   arf les C... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arf les C...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Ogame :: Vengez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser