L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!

Aller en bas 
+2
kudugu35
¨¨
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:53

Cela fait quelques mois que je suis bras droit de Cristal en uni15. Avec Kumite et Badabock, nous avons entrepris de grandes réformes. Au départ, j'avais instauré le système d'aide qui a amené tous les membres (sauf 2) au niv 20en mines de metal et de cristal.
Avec Kumite, nous avons mis en place la règle de virer les membres inactifs qui avaient moins de points que le point moyen de l'alliance.
Ensuite nous avons créé le conseil des anciens et renvoyé les membres non actifs ou qui ralentissaient l'alliance dans son dévelopement.
Nouas avons passé de nombreux accords ou pactes avec des joueurs du top1500 ou d'autres alliances.

Tous nos efforts et notre labeur sont aujourd'hui récompensés:

NOUS SOMMES AU TOP 200 !!!!!

Félicitations à vous tous! C'est grâce à vous!
Et merci à Regarcanum sans qui cette fantastique alliance n'existerait pas!

Mais nous n'allons pas nous arrêter là, nous sommes en effet en train de mettre sur pied un plan pour atteindre le top 150 en 2mois. Nous vous tiendrons au courant dès qu'il sera finalisé.

Longue vie au Conseil des Anciens, Longue vie à Cristal !

king
Votre dévoué, Navicouillus,
Roi de la Marrade, Bras Droit et Haut Conseiller de Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:33

Super, voila une progression.

Des nouvelles de nos éléments "faibles" , j'avais proposé des ressources à l'un d'eux, mais j'ai pas eu de réponse....
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:47

On a plus d'éléments faible mis à part Alcandre et Clubber93 en somme mais y'en a un des deux qui risque de sauter Wink
Faut qu'on rediscute du plan Navi, car c'est pas du tout cuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:56

Ca,c'est ce qui s'appèle une bonne nouvelle mais c'est clair qu'on ne doit pas s'arreter la!
Je suis prêt a faire n'importe quoi pour que l'alliance remonte encore.
LONGUE VIE A CRISTAL!!
Revenir en haut Aller en bas
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:31

BaDaBocK a écrit:
On a plus d'éléments faible mis à part Alcandre et Clubber93 en somme mais y'en a un des deux qui risque de sauter Wink
Faut qu'on rediscute du plan Navi, car c'est pas du tout cuit.

ca, c'est fait depuis aujourd'hui...Alcante nous a quitté.
En même temps, je m'en fous...
Tant que c'est du tout bon pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:39

Bin Alcandre il avait du mal a suivre, il participait pas et il suivait pas les consignes... Dans ce cas là on se fatigue pas, on vire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:42

Tout a fait d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:53

moi aussi, d'accord, surtout que c'est moi qui avait proposé son renvoi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kudugu35

kudugu35


Nombre de messages : 95
Age : 54
Date d'inscription : 04/05/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:59

Je lui ai proposé deux fois des ressources et il ne m'a pas répondu alors JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! 789_gif1
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:02

Moi je lui en ai envoyé sans lui demander mais c'est pas grave si il ne me rembourse pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
wins32

wins32


Nombre de messages : 90
Age : 39
Localisation : Saint-Ghislain
Date d'inscription : 08/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:06

En mm temps, ca m'étonnerait qu'il te rembourse maintenant vu qu'il vient de se faire virer!
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:26

Ouais.
De toute façon je n'attendais rien de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:56

salut yoshi,

c'est sympa de ta part d'avoir prêté des ressources à Alandre. Tu ne pouvais pas savoir qu'il allait se faire renvoyer pour manque de motivation évidente et non respect des décisions de la cours martiale.

Néanmoins, puis je te signaler juste une petite chose: Lors de la cours martiale, tu as eu de la chance, tu étais à peu de points derrière Miss A qui, étant la dernière arrivée, nous sert de limite basse en point. (en clair, vu que c'est elle la dernière arrivée, personne ne doit avoir moins de points qu'elle sous peine d'exclusion) J'avais demandé expressément au conseil de te garder vu ta participation au forum et ta motivation.
Mais depuis, c'est à dire en une semaine, tu as pris 50points de retard sur Miss A... A ta place, je redoublerai d'énergie pour combler ce retard avant qu'il ne soit trop tard...
Si tu veux des conseils, n'hésite pas, je suis là. Contacte moi ingame.

Je pense que lorsque Miss A passera les 30000points, on refera une cours martiale pour ceux qui n'ont pas autant de points qu'elle.

Bon jeu!

Navicouillus king
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:58

euh pardon, ce n'est pas 50points de retard, c'est 5000points bien sûr!!! On ne va pas chipoter pour 50points qd même !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:46

Oui mais je me suis fait attaqué avec 100 destruceteur, 350 vaisseaux de bataille, et je ne sais plus combien de bobardier et j'ai perdu plein de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:29

Ah, si ca c'est pas une bonne raison alors que faire... Wink
Bon bin bonne reconstruction Yoshi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:23

Merci.
Je vais faire ce que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:01

Citation :
Je pense que lorsque Miss A passera les 30000points, on refera une cours martiale pour ceux qui n'ont pas autant de points qu'elle.


Ouf donc moi j'ai rien a craindre vu que je vais vers mes 40 000 points.. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Oui mais tu vas peut être baisser ton niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:41

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:06

yoshi, si tu t'es fait attaquer par autant de flotte à mon avis, c'est que tu avais vraiment trop de ressources stockées par rapport à ta défense et que tu avais laissé tout ça à quai avec ta flotte en plus pendant ton absence...

C'est grave de faire ça, pendant la guerre contre Pit, Rega avait dit que si Pit postait un RC où il avait plombé la flotte à quai ou des ressources d'un membre de cristal, ce membre serait viré...

C'est une erreur tactique. Une fois, on passe, mais faut pas que ça arrive souvent!
Miss A aussi se fait attaquer mais elle perd peut etre moins parce qu'elle laisse moins de stock disponible pour ceux qui en veulent pendant qu'elle n'est pas là...

allez, je te souhaite de vite te refaire Yoshi! Wink
Les erreurs sont faites pour apprendre!
Je suis sur que ça te sert de leçon ça pas vrai?

Bon courage et à bientôt !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:29

Le problème c'est que je n'avais pas beaucoup (enfin si un peu) de resources et mes flottes zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:26

yoshi0133 a écrit:
Oui mais je me suis fait attaqué avec 100 destruceteur, 350 vaisseaux de bataille, et je ne sais plus combien de bobardier et j'ai perdu plein de points.


et maintenant tu dis que tu avais zero flotte et peu de ressources sur ta planète... scratch tu les a perdu où alors tes points?
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:34

Dans la défense.
J'en avais fais pour protéger mes quelques resources.
et ça ma empêché de me dévellopper pour les resources.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:51

ah ben oui, je comprends mieux en effet!!!

pas cool... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!   JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HoF Cristal U15
» Vente de cristal
» Recherche Cristal [U15]
» recherche de cristal
» vend cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser