L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!

Aller en bas 
+4
yodaa
TheCroW
AEgir
¨¨
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:43

En univers 49, un dénommé Pompom a pris le controle du compte de regar et a détourné notre alliance. Il a fait croire aux membres qu'il relevait Regar. Il a changé le nom en Sans Peur Ni Reproche (SPNR) et a déclenché une guerre.

J'ai refondé Cristal et the crow m'a rejoint immédiatement. Je demande à tous les membres en univers49 d'abandonner SPNR et de revenir dans Cristal. Nous allons détruire cet imposteur et reconquérir Cristal pour la rendre à son fondateur: Regarcanum.

J'ai besoin de connaitre les noms de ceux qui étaient présents dans cristal dans cet univers car je n'y suis pas depuis longtemps et je ne les connais pas.

Aidez nous à vaincre Pompom!!!
J'oubliais, mon pseudo est vendeut en uni49.
ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:52

Merci beaucoup navi !!

Autrement je ne me souviens plus des noms de tous, mais je peux déjà te citer yoshi, toi, the crow, adriano ao, koffkoff, valderic, schneil (pardon pour l'écriture lol! en gros c'est yodaa ^^), celinkrauss, capitaine nemo, basketteur du 59 plus tous les amis de yodaa qui se sont inscrits dans l'alliance que je n'ai pas eu le temps de retenir le nom, et j'ai surrement oublié quelques membres ^^

Par contre, j'ai une question toute bête à poser, ont-ils bien accès au forum cristal ??? Je demande ça parcequ'à part des joueurs présent à le fois dans le 15 et le 49, je ne vois personne de ceux qui viennent habituellement sur le forum, ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:59

ok merci regar!!! :)

je vais les retrouver ingame et les contacter in game aussi! il me manquait juste leur noms!!!

je sens qu'il ne va pas faire long feu le pompom...pier! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:32

J'espère en tous cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:59

suite au message où j'appelais les membres de SPNR à déserter et à revenir dans Cristal, et au message de the crow qui disait" vive regar, vive vendeut! j'arrive!" Pompom a effacé nos messages et il m'a répondu:

"Alor la, vous allé regretter cette lacheté ..."



voici ma réponse:

"Lacheté??!!! Sale petit cafard... Tu voles le compte de notre fondateur, tu détruis notre alliance et tu nous parles de lacheté ?!

Tu n'es qu'un lâche, un fourbe et un voleur et tu vas payer le prix fort !!!!

On ne te lâchera pas!

On va t'atomiser et l'espace sentira meilleur une fois débarrassé de toi! Ton avatar est une vieille morue séché: très bon choix! à voir sa trogne, on imagine ton odeur!

Tremble sale nain!

Tu remporteras des victoires puisque tu as VOLE un compte puissant mais aucune victoire que tu pourrais remporter ne sera la tienne. Tu n'as rien fait pour arriver où tu es! tu n'as aucun honneur! En revanche, la défaite, TA défaite sera entièrement la tienne!

En plus, c'est marrant, mais comme par hasard, tu ne sais pas écrire sans faire plus de fautes que de mots...
Tu me dégoutes et tu me fais pitié!

Vendeut"




bon j'étais un peu énervé, c'est vrai! ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Pan1


Au fait, dit moi regar, peux tu me dire quels étaient les alliances avec lesquelles on avait des pactes pour que je les recontacte? merci!

Si tu veux je te donne mon compte en 49 pour que tu gères toi même la reconquête. Je te l'avais dit, je pensais le cloturer.


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 3:30

Merci de prendre ma défense !!

Moi j'aimerais bien aussi lui toucher deux mots, mais je pense que je vais avoir du mal à le faire ^^

Autrement bien répondu !! (j'espère qu'il ne va pas envoyé trop de messages, sinon la honte pour moi ^^, c'est horrible le nombre de fautes qu'il y a dans le message ...)

Maintenant si j'en crois la descente dans le classement, je doute qu'il ne lui reste grand chose dans quelques semaines, de toutes manières je n'avais pas fait beaucoup de défenses, mais assez de mines pour en faire tout un tas en peu de temps, de même pour les flottes, quoique j'en avais une pas trop mal en g9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:10

juste pour info, voici le message que j'ai reçu de Pompom juste avant de quitter l'alliance SPNR:

"
05-08 17:12:17 Alliance [SPNR] Message de votre alliance [SPNR]
Le joueur pompom vous envoie ce message:
Bon, je trouve l'alli morte. L'o.EL es bien classé et a presqu'autan de point par membre que nou. Very Happy

On va don leur declare la guère, qui veu ce chargé de leur annoncer ça ?
"
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:52

pompom je vais lui faire ca fete cet enfoiré pour pas dire autre chose qui a voler un compte surtout celui de rega je suis fin enervé j'ai augmenter mes chantiers spatiaux je vais le bouffer l'exploser RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 030_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 030_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 030_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 030_gif2
ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 005_gif2
ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 789_gif1 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 789_gif1 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 789_gif1 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 789_gif1 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! 789_gif1
ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2 ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Sm2
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:14

j'aime cette saine émulation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:34

jte jure faire ca a rega c'est degueulasse en plus il a bien visé cet enfoiré il a piqué le compte de notre fondateur bien aimer lol


en gros ... je le lache plus
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:41

Voila ce qu'il ma répondu apres lui avoir envoyer un message :

05-09 17:36:05 pompom [4:281:12] vanganceRépondre
Moi je veu qu'on arrete de s'en prende a moi dans le 15 ... ok ?

Je fais ce que je veux du compte et de l'alliance maintenant que je la controle et c'est pas toi qui men empechrea^^

Ni même les deux autre pantin quic obéisse comem des toutous à leur maitrs


Mdr et il ce croit puissant ^^ mais il nous conné pas !!
Revenir en haut Aller en bas
The Eagle

The Eagle


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:24

kes ki sez passe en fait ? sur IG on dit ke c pa vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://valou76300.skyblog.com/
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:08

??? Pourquoi il parle de l'univers 15 ?? Il nous connait déjà alors ?

Autrement je crois qu'il serait judicieux d'avertir l'O.E.L de ce malentendu ^^ parce que là, je crois qu'on risque d'être plutôt très mal vu ...
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:55

il commence a me chauffer serieusement celui là je vais le bouffer en salade
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:31

Je pense faire passer ses messages a un opé moi je peux??
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:14

a au fait pompom est bloqué vous auriez pu attendre que je le frite c'est trop injuste ouin lol


il a eu quand meme ce qu'il meritait
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 0:56

Citation :
a au fait pompom est bloqué vous auriez pu attendre que je le frite c'est trop injuste ouin lol

il a eu quand meme ce qu'il meritait


A la base c'est tout de même mon compte !! Je ne pense pas qu'il était réellement intéressé par ce qu'il y avait dedans, mais plutôt pour créer une sorte de panique générale et pour créer tout un tas d'embrouilles ^^

A la limite je pense qu'il aurait été heureux de voire mon compte sombrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 9:51

en fait en gros vallais mieux ne pas le friter c'est vrai que si tu reprend ton compte il risque d'avoir plein de truc pete
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:07

Si j'ai déjà perdu 200 places, ça veut dire que je peux dire adieu à ma flotte de gtr qui se baladait chaque nuit lol

De même pour ma petite flotte du g9 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:29

c'est triste mais tu va vite remonter.
en tout cas je l'espere.
et tu va faire une flotte encore meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:02

bah c'est deja cool que pompom soit hors d'etat de nuire
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:28

oui mais ça serai mieu qu'il récupere son compte
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
TheCroW

TheCroW


Nombre de messages : 779
Age : 34
Localisation : vosges (epinal)
Date d'inscription : 23/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:09

bon je recois a chaque fois la candidature de the suffering j'ai appris que c'etait un traitre et il insiste pour etre dans l'alliance mdr
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:39

il faut tout de même pas l'accepter : même si il insiste
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:31

The crow, j'ai entièrement confiance en toi pour gérer l'alliance en uni49 en l'absence de Rega. Ne réponds plus à the suffering que par des raids. Si tu ne peux pas le raider à cause de la protection des débutants, envoie des ressources à un membre de l'alliance qui est débutant lui aussi pour qu'il colonise une planète près de the suffering et qu'il le missile et le raid en permanence. C'est comme cela que j'avais fait en uni15. Normalement, il va devenir complètement idiot(je pense que c'est en fait son état naturel le plus fréquent...) et il va commencer à t'insulter in game et à te lancer des menaces, faire du chantage et pourquoi pas avouer une fois de plus que c'est lui qui a détourné le compte de Rega avec Pompom... Surtout garde une copie dans tes notes de TOUS les messages qu'il t'envoie car je suis sur que d'ici peu tu auras un dossier suffisant pour le faire bloquer en uni49 par le modé. (surtout que c'est le meme que celui de l'uni15!)
N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de conseils.


LONGUE VIE A CRISTAL !!!

Navicouillus (anciennement vendeut en uni49)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Empty
MessageSujet: Re: ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!   ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire????
» Marre de se faire avoir !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Ogame :: Vengez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser