L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.

Aller en bas 
+5
Kumite-girl
Nasch
AEgir
BaDaBocK
¨¨
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:54

Depuis quelques jours, il se passe des choses étranges et désagréables dans l'alliance.
Rappel des faits:


1-Space marine et THe suffering profitent activement du programme de prêt de ressources que j'ai mis en place pour accélérer la montée de l'alliance au classement.


2-un soir, space marine (SM) m'envoie ce message:
04-15 17:58:30 space marine [2:197:12]
il ya the suffering qui donne des ressource a thegrunge ne le dit pas ses un enemie il m ataque a chaque fois et on lui autorise tu lui donne des ressource pour monte au niveau superieur
je contacte donc the suffering (TS) pour lui demander ce qu'il en est et je demande à SM comment il sait que TS a fait cela.
il me réponds:
04-15 19:00:08 space marine [2:197:12]
ses thegrunge qui me la dit

puis il complète en disant:
04-15 19:09:42 space marine [2:197:12]
jai de mande a mon ponte de lui dire est ses vrai que tu lui adonne du cristal a thegrunge
il atent la reponce vu que j ai efface le message

et il m'envoie le message copié/collé de son "ponte" lol:
04-15 21:18:29 space marine [2:197:12]
OUI THESUFERING MA DONNE DU CRISTAL 12000 ET SA TE FAIT QUOI


3-le lendemain, je m'apperçois que SM a quitté l'alliance sans rien dire et a fondé sa propre alliance (Metal).
je le contacte pour lui dire que nous n'aimons pas les menteurs, traitres et les voleurs et qu'il va payer pour ce qu'il a fait.

4-il me contacte en disant qu'il a été obligé de quitter l'alliance sinon un gars allait nous attaquer. Je demande à the grunge si il sait
quelque chose de cette histoire qui commence à me gonfler! Il me répond:
04-16 12:58:13 thegrunge [1:269:8]
Il ma dis que c'étais pas moi son ennemi mais shaker51 je ne le connais pas... allez vous renseignez auprès de lui on ne sait jamais!!

5-The grunge (qui n'est pas dans l'alliance) me dit aussi qu'il a reçu des ressources de TS.

6-Quand je demande à SM de me dire qui nous menaçait, il me répond que c'est shaker51. Or ce brave shaker est un newby!!!! MDR
je dis à SM que je ne peux pas croire qu'il a été trop gentil de quitter l'alliance sans rien dire pour nous protéger d'un mec qui a 700points!
et il me répond:
04-16 13:44:56 space marine [2:197:12] Re:Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
LUI DEBUTAN OK MAIS SES POTE NON IL SON 10 ET EN PLUS ILSONT 7000POINT JE VOULE PAS VOUS MELE A SECI SOIT VS ME CROYE SOIT VS ME CROYER PAS

MORT DE RIRE !!!!!! La veille Kumite avait passé un message collectif disant que je venais de passer les 100000points!

et là comme par hasard, je reçois un message de shaker51:
04-16 13:45:42 shaker51 [3:53:11] (sans objet)Répondre
ALORS SES TOI LE NAVE TU VOIS SPACE MARINE A BIEN JOUE DANS MON JEU JE LUI DIT DE QUITTE L ALIANCE
ET IL LA FAIT POUR VOUS QUE C EST MIGNON J AI PLEIN DE POTE QUI VONT LE DETRUIRE

étonnant non comme coincidence?!

7-entre temps, The grunge qui était dans la nouvelle alliance (Metal) de SM, quitte celle ci et intègre la nôtre.
or, il me dit que son meilleur pote dans la vraie vie est... The suffering! Marrant que son meilleur pote dans la vraie vie soit le mec qui
fournissait des ressources à un ennemi de SM alors qu'ils viennent de fonder une alliance ensemble!

8-depuis son entrée dans l'alliance, The Grunge ne fait que demander des ressources sans même être poli.
cette histoire me gave tellement que je ne lui envoie rien du tout et que je décide d'attendre un ou 2 jours pour réfléchir et y voir plus clair.
Je donne l'ordre de cesser toute attaque contre SM en attendant.

9- Mais le lendemain de cet ordre: The suffering m'envoie un message disant à peu près cela:
desole, j'ai attaquer Space marine, tu peux m'envoyer des ressources?(désolé pour le ton et les fautes mais j'essaie de retranscrire
l'atmosphere des messages que je reçois depuis le début de cette histoire)

10-qd je lui demande pourquoi il a transgressé les ordres, voilà sa réponse:

04-18 21:47:45 THE SUFFERING [1:298:11] Re:URGENTRépondre
d'accord mais cest lui qui ma demander de lattaquer pour pas que vous lui piquier ses ressource

Tiens tiens, maintenant ils s'aiment bien alors?!!!!
ensuite je reçois:
04-18 21:56:05 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:URGENTRépondre
dac on peut pas juste tourner la page stp

et plus fort que tout:
04-18 21:50:39 THE SUFFERING [1:298:11] Re:URGENTRépondre
tu pourrait faire rentrer mon frere greenwound dans notre alliance il connait phoenix21


Là je me dis: "oh non, pas Phoenix21!!!! J'en ai assez avec les trois autres!!!!
:s
Je n'ai jamais eu à me plaindre de Phoenix.

Désolé, je sais que cette lecture doit être trèèèèèèèès fastidieuse mais pour ne pas être accusé d'abus d'autorité,
je pense qu'l fallait que tout le monde sache de quoi il retournait.

Ce qu'il ressort de toute cette histoire:
1-The suffering a donné LES ressources que je lui prêtais à The grunge alors que celui ci ne faisait pas partie de l'alliance alors qu'il devait les utiliser uniquement pour atteindre vite le niv20 en mines.
ceci est une trahison.
2-Space Marine a quitté l'alliance avec des ressources qui ne lui appartenaient pas et sans rien dire. Ses explications ultérieures sont vaseuses et il est impossible d'y accorder quelque crédit.
3-Il me semble que Space marine, Shaker51, Space marines sont des comptes appartenant à un seul et même joueurs donc il y a triche.(cette suspicion a été signalé au modérateurs pour qu'ils vérifient)
4-The grunge, shaker51, The suffering et Space marine se contredisent tout le temps. Ils sont de mèche et ne font qu'une chose: demander des ressources qu'ils n'utilisent pas aux fins pour lesquelles on leur prête.

En conséquence de quoi, je décide de renvoyer Space marine (déjà fait), The suffering, et The grunge de l'alliance. Je demande à regarcanum de supprimer leurs droits éventuels en matière d'accès sur le forum.
The suffering et Space Marine devront rembourser tout ce qu'ils ont eu comme prêt de ressource en multipliant les quantités par 2
en les versant à des joueurs plus faibles de notre alliance sous peine de subir des raids à répétition de nos membres.
TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. 789_gif1
Leurs noms seront inscrits sur la page d'alliance dans une rubrique:"Traîtres et voleurs bannis de notre alliance"

En cas de protestation agressive de leur part, une lutte à mort sera engagée contre ces traîtres. Ils peuvent toutefois me faire valoir leur point de vue de façon compréhensive et détaillée par message ingame.

Cette histoire m'a tellement saoulé pendant ces jours derniers que j'avais envie de tout laisser tomber. Heureusement, les autres membres de l'alliance sont bien plus sympas et désintéressés. Je remercie en particulier: Miss A (en espérant qu'elle ne trouve pas trop de fautes de français dans ce texte!lol), Badabock, Kumite Girl, Nasch, Injall et tous ceux qui nous ont fait gagner des places au classement en faisant leur possible pour atteindre les niv20 en mines puis en aidant les plus faibles à monter à leur tour!
Je ne regrette pas du tout d'avoir lancé ce programme car, en plus de nous faire monter, il nous a surtout permis de dévoiler des gens qui n'avaient rien à faire dans l'alliance et de resserrer les liens entre les autres membres!
Je suis désolé d'avoir un peu délaissé les membres qui me demandaient des ressources pendant cet épisode...

Merci à tous!
Cristal vaincra!
ps: nous risquons de baisser dans le classement la semaine prochaine mais cela est du à l'attaque de missiles qui va être lancée par un de nos membres sur un joueur du top 1500. (il va lui balancer 174missiles interplanétaires en pleine tronche pour le faire sortir du top en représaille de nombreuses attaques subies!
lol!

Navicouillus Ier Roi de la Marrade king
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:08

J'adore, c'est mieux que Dallas.
Aux vues de l'épisode pilote la suite va tout déchirer.
Au fait, y'a moyen de les attaquer les trois durs à cuire ou on attend ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:28

pour l'instant, ce serait mieux d'attendre qu'il rende le pognon avec les interets mais vu le niveau je pense qu'ils vont refuser et qu'on pourra s'en donner à coeur joie bientôt!
mais seuls nos membres ayant moins de 20000pts pourront se les faire!
ccela dit je leur enverrai des ressources pour qu'ils puissent faire des missiles interplanétaires!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 10:33

Roh, c'est toujours les meme qui s'amusent Sad
Sinon on attend un peu qu'ils soient vers les 10k points et comme ca j'ai le droit de les blinder, gnark gnark Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:09

ben oui! mais on sera nombreux! ce sera plus pour le plaisir que pour les ressources!!!

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Banana1
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:10

Ca oui ca va etre plaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:45

Merci, tu sa pris la bonne initiative de les virer (je trouve que le fait de donner les ressources au plus faibles de l'alliance est une très bonne chose : ils peuvent comme ça booster leur mines et bien rattraper leur retard du à une inscription plus tardive dans cet univers)

Autrement je n'ai pu bannir que the suffering du forum : les autres n'étaient pas inscrits ... je me ferais une joie de les attaquer s'ils ne rendent pas les ressources ^^

D'ailleurs j'ai des missiles en rab maintenant puisque pit c'est mis en mode vacances quelques heures avant le début des opérations qu'on menait contre lui.

Je suis heureux que certains liens se sont formés aussi dans Cristal et je vois que certains et certaines se sont vite intégrés dans le groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nasch

Nasch


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 29/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:32

Je suis content de savoir que les traîtres on été mis hors d'état de nuire, mais je suis étonné que des gus de le genre essayent encore de frauder, ça me fout en pétard!!! lol

Mais je sais que vous allez leur faire payer trés chers leurs actes hé hé...

Vengeance TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Sm2

Bon courage et bon raid à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:00

En effet, je n'étais pas au courant avant que Navicouillus m'en informe il y a quelques jours. Et je suis pour les attaqués me font pas peur Razz

En effet certains liens se sont formés, surtout avec mon Navicouillus ^^, c'est un très bon bras droit l'en fait même plus que moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:26

mdr tant mieux alors !!

Et vous, vous en fêtes plus que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:52

The suffering:

[1:269:3] chaos planete
[1:298:11] dark planete
[2:58:12] redskul


thegrunge:

[1:269:8] Arckangel


Space marine:

[2:197:12] space marine



C'est bon j'ai toutes leur coordonnés au cas ou qu'il dépassent les 5000 points lol!
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:17

c'est magnifique c'est tout pres de chez moi, je pense qu'avec un Clé j'aurai assez mdr
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:49

Oh non je viens de voir dans 8 heures une flotte de Lord Jentoche va pa tarder a m'arriver dans la gueule..


79 vaisseaux: des Bombardiers, des destructeurs et des edlm..
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:29

Tu mets ta production d'énergie à 0%, vides les lieux et lui demande de resonder ta planète en lui disant que tu as remarqué son attaque, ce qui t'a donné le temps de tout dépenser ... s'il li ton message avant le raid alors il y a de fortes chances qu'il fasse revenir sa flotte, même si je pense qu'il fait ça pour éviter de la laisser à quai ^^ (sauf si c'est un ennemis à toi mdr, là rien ni fera !!)

Autrement il n'y a que deux de leurs planètes qui sont à ma portée ... le reste est dans la galaxie à côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:43

Je lui ai dis mais il ma répondu tant pis on fera du cassage de déf TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. 005_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:33

The surffing m'as fait une demande d'adhésion en IG mais je l'ai evidement refusé, il y a eu assez de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Destruction totale de The suffering   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:31

Donc comme je l'ai déjà dit: 100000metal et 50000cristal de récompense à ceux qui posteront ici leur rapports de combat sur des attaques sur les planètes de The suffering.
Le but est de le détruire complètement pour qu'il ne puisse plus nuire à personne!

Je poste ici un rapport de Kudugu35:


Défenseur THE SUFFERING (2:58:12)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5.644 unités de métal, 13.277 unités de cristal et 2.409 unités de deutérium



L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 194.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.


Il remporte donc 150000ressources!

Avis aux autres amateurs de metal et cristal !

Bons raids sur ce traître!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

Si je l'attaques 6 fois d'affilée j'ai 6 fois la récompense ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:02

héhéhé! tu crois pas que tu pousses un peu badabock! en plus t'en as trop des ressoources! tu devrais me les donner!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

et en plus, tu ne peux pas l'attaquer! il est protégé par la protection des newbies! c'est bien ça permettra aux jeunes de progresser plus vite en faisant un petit quelque chose pour l'alliance en plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

Rah mince alors.
Mes ressouces je les gardes, je vais passer mon lvl26 de métal (frais) et augmenter ma défense comme tu me l'as conseillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:37

26en metal!!! bravo, je ne suis quà 24!
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:30

Bin faut ce qu'il faut.
Et 23 en Cristal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:20

the suffering a attaqué un membre d'une alliance ayant un pacte avec nous. Voici le rapport de combat:

L\'attaquant a perdu au total 596.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 136.000 unités.
Un champ de débris contenant 144.000 unités de métal et 59.400 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
La probabilité de création d\'une lune est de 2 %
6 Lanceur de missiles, 5 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde ont pû être réparés .

Il est tellemnt nul qu'il ne sait pas se servir de dragosim! Il s'est fait laminé!!!

MDR

lol!
Revenir en haut Aller en bas
-)]~Equaille_d'@mbre~[(-

-)]~Equaille_d'@mbre~[(-


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:48

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-07 12:26:56 .:

Attaquant Halo (3:66:4)
Armes: 80% Bouclier: 80% Coque: 70%
Type Croiseur
Nombre 20
Armes: 720
Bouclier 90
Coque 4.590

Défenseur THE SUFFERING (2:58:12)
Armes: 30% Bouclier: 10% Coque: 20%
Type Missile L.léger. L.lourd
Nombre 19 13 13
Armes: 104 130 325
Bouclier 22 27 110
Coque 240 240 960

La flotte attaquante tire 23 fois avec une puissance totale de 16.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.033 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 45 fois avec une puissance totale de 7.891 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.710 points de dégâts

Attaquant Halo (3:66:4)
Type Croiseur
Nombre 20
Armes: 720
Bouclier 90
Coque 4.590

Défenseur THE SUFFERING (2:58:12)
Type Missile L.léger. L.lourd
Nombre 15 7 8
Armes: 104 130 325
Bouclier 22 27 110
Coque 240 240 960

La flotte attaquante tire 36 fois avec une puissance totale de 25.920 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 1.010 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 30 fois avec une puissance totale de 5.070 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 1.440 points de dégâts

Attaquant Halo (3:66:4)
Type Croiseur
Nombre 20
Armes: 720
Bouclier 90
Coque 4.590

Défenseur THE SUFFERING (2:58:12)
Type Missile L.léger. L.lourd
Nombre 7 1 2
Armes: 104 130 325
Bouclier 22 27 110
Coque 240 240 960

La flotte attaquante tire 51 fois avec une puissance totale de 36.720 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 404 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 10 fois avec une puissance totale de 1.508 sur l\'attaquant. Les boucliers de l\'attaquant absorbent 720 points de dégâts

Attaquant Halo (3:66:4)
Type Croiseur
Nombre 20
Armes: 720
Bouclier 90
Coque 4.590

Défenseur THE SUFFERING (2:58:12)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
1.645 unités de métal, 10.842 unités de cristal et 3.512 unités de deutérium


L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 168.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser