L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Affaire grave

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Affaire grave Empty
MessageSujet: Affaire grave   Affaire grave Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:11

Bonsoir l'affaire est grave si ce que l'on vient de m'envoyer est vrai on nous en veut car voila un message qui s'il se révéle vrai peut atteindre a la sécurité de Cristal ou Cullinan en interunivers:

Citation :
05-09 01:08:36 195189 message
Je suppose que tu veux te venger de l'alliance Cristal ^^

Alors dit que tu contrôles le compte de leur fondateur dans l'univers 49.

Tu leur dit que ton pseudo est pompom et que les planètes se trouvent en 4:281:12, 6:54:6, 7:1:6, 8:28:6, 8:41:6, 8:462:6, 9:495:6, 9:498:6, 9:499:6 ... au prochain raid tu leur dit ça et leur demande de cesser leurs raids envers toi sous peine de supprimer le compte et de mettre tous les joueurs de cristal du 49 en guerre


Suite du message:

Citation :
05-09 01:18:51 195189 message
(...), mais tu ne pourras jamais m'en envoyer ... je peux contrôler ogame, à moi seul, et faire n'importe quoi de qui je veux ^^, si le plan réussi, alors je t'enverrai des ressources continuellement de telle sorte que tu ne sois jamais à cour ... dans le cas contraire, ton compte n'existera plus ...

Je te laisse méditer sur mes paroles. Je ne te laisse pas le choix, c'est comme si tu acceptais le chalenge pour moi.

pompom.

05-09 01:15:03 19


Donc voila l'affaire est grave la personne m'ayant passer ce message est Thesuffering est il a refuser et pour sa si sa se révele vrai je demande l'arret des raids et meme a partir de maintenant je demande l'arret des raids car si cela se révele vrai c'est grave très grave..
Donc si je vois un raid arriver la pendant qu'on traite cette affaire le raideur aura affaire a moi.
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Affaire grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire grave   Affaire grave Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:49

affraid Et il a fallut que ça me tombe dessus ... j'ai vraiment pas de chance tout de même (quoiqu'en y réfléchissant, je me demande si ça n'est tombé que sur moi ce genre de chose ... enfin tant qu'il ne touche pas à mes deux autres comptes, même s'il a pris mon petit bébé Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

Affaire grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire grave   Affaire grave Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:54

marmotte, je te remercie de cette info, mais il est faux que the suffering a refusé! il l'a fait m'a menacé de tout ce qui est dit dans ce message après m'avoir dit qu'il était Pompom. Il s'est rétracté seuleument après avoir vu que je le dénonçait au modé pour hacking de compte en plus de tricherie et insultes ingame!

Mais tt est réglé, ils ont finalement été bloqués tous les 2!!!(voir topic sur pompom et trahison)

Affaire grave Banana1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire grave Empty
MessageSujet: Re: Affaire grave   Affaire grave Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser