L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recherche de cristal contre du métal ou du deut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orel69
Invité
Anonymous



recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:59

salut a tous, vu votre nom vous devriez pouvoir m'aidé: je recherche du cristal (environ 100k) contre du métal et du deut comme vous voulez...
mes taux sont 1=1.5=2.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:04

Quel uni ? 15 ou 49 ?
Et les taux sont plutot fixés par l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
orel69
Invité
Anonymous



recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:10

sur l'uni 49, et chez moi les taux sont fixé par le vendeur, et c'est moi qui vends du métal et du deut, et je cherche 100k de cristal en échange
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:31

M'en fous, je suis dans le 15... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
orel69
Invité
Anonymous



recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:35

personne n'a donc 100k de cristal ds cette ally??? d'ou vient votre nom alors???? recherche de cristal contre du métal ou du deut Gne_gif1 recherche de cristal contre du métal ou du deut 31
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:06

C'est juste que nous n'opérons jamais à ces taux lol!

Le métal est beaucoup plus simple à produire que le cristal, ce qui fait que le cristal doit valoir plus que le métal, et non l'inverse ^^

Au minimum, nous échangeons au taux 2;1.5;1 et cela n'est valable que pour nos alliés ... autrement je n'ose même pas te dire notre taux pour le reste lol

Revenir en haut Aller en bas
orel69
Invité
Anonymous



recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:49

ah mais jsui recherche de cristal contre du métal ou du deut Chut061 javai mm pas vu ke javai écri une connerie...
mes taux c'est pas 1=1.5=2 c'est 2=1.5=1 recherche de cristal contre du métal ou du deut 651 recherche de cristal contre du métal ou du deut 9115881
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:06

Dans ce cas je suis preneur lol! préviens-moi ig pour savoir l'heure de livraison et la planète concernée ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de cristal contre du métal ou du deut Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal contre du métal ou du deut   recherche de cristal contre du métal ou du deut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de cristal contre du métal ou du deut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de metal contre deut ou cristal
» Besoin de 60K de cristal contre metal (uni 49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Départ :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser