L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.

Aller en bas 
+5
Kumite-girl
Nasch
AEgir
BaDaBocK
¨¨
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:14

vasi j'aime bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:35

encore une ou deux pour rire! Il est très en forme aujourd'hui!

"
05-08 16:55:47 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:(Répondre
et pk tu attak pas dark alliance allias space marine
et aussi je lai attaker sa fait tres mal alors il faut que tes membre lattake il trop de defense et il a deux planete
"

IL VEUT QU'ON LE DEFENDE EN PLUS !!! Very Happy


"
05-08 17:11:08 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
au merci cest trop gentil de mattaker finalement jaime bien parler avec vous et cest quand que vous aurer fini avec moi jaimerai savoir
"


"
05-08 17:13:35 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
bon c'est quand que sa fini jen ai marre avors surtout je croi que quen sa sera fini je devrai comme meme te rembourser les ressource que je tu ma passer et juste comme je ne sais toujour pas pk jai eter renvoyer de lalliance cristal
"

Pauvre petit, il ne sait déjà plus pourquoi il a été viré mais il se souvient qu'il a piqué dans la caisse et veut faire amende honorable... trop tard! On ne trahit pas Cristal en espérant un pardon un jour!

Dieu a viré les hommes du paradis terrestre à cause d'une pomme, il ne croit quand même pas qu'on va lui pardonner alors qu'il a piqué des millions de pommes euh pardon de ressources! lol!

king
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:37

Navi a déja essayé mais ca ne donne rien car leur page d'alli est mal foutue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:48

mouais la page est à l'image des membres je crois: Pas très fonctionnelle! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

Peut-être mais moi je peux savoir toutes leurs coordonnées lol, donc celles de leur fondateur ^^
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:22

Et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:35

Avec raphbox ...

PetiT YoP - 1
Gadjet-Comander - 1
Mani - 1
badman972 - 1

Liste des planetes occupées
Galaxy 1
1:208:11 ; 1:208:13 1:306:4 1:372:6 1:492:8

Il m'en manque 1 et THE SUFFERING n'est même pas répertorié ^^

Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 23:50

salut regar, je viens de contacter petit yop de l'alliance en question. Il a viré en moins de deux minutes notre traitre de son alliance!
Very Happy

Il nous demande si on peut prévoir un pacte entre son alliance et la notre.
Je saisis le Conseil des Anciens immédiatement!


the suffering n'est pas si mauvais qu'on croit! Il arrive à battre des records même! Tenez, en moins d'une semaine il a réussit à se faire virer de 4alliances... Et ce n'est pas fini à mon avis! :)

king
Revenir en haut Aller en bas
-)]~Equaille_d'@mbre~[(-

-)]~Equaille_d'@mbre~[(-


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:56

Bon, pour etre sérieux voici mon dernier rapport d'espionnage;

05-09 10:52:16 Quartier général Espionnage de planète mère [1:198:11]

Matières premières sur planète mère [1:198:11] le 05-09 10:52:16
Métal: 830.807 Cristal: 179.912
Deutérium: 72.554 Energie: 4.727
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :0%



J'en conclut que sa nouvelle alliance nous offre des ressources si parvenons à le liquider, pour l'instant je ne peux envoyer d'autre flottes faute de carburant!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:17

dernier rebondissement dans l'affaire the suffering:

je viens de recevoir ça:


"
05-09 11:39:31 THE SUFFERING [1:298:11]
écoute moi bien je contre le compte de ton fondateur sur luniver 49 le speudo est pompom ses coordonné son 4:281:12 ,6:54:6,7:1:6,8:28:6,8:41:6,8:462:6,9:495:6,9:499:6 vous avez interait darrater de me raider sinon je suprime le compte et avec lalliance jenvoi tous les membre attaker les premier et vous devez menvoyer 1M de metal parreil pour le cristal et le deut attention a se que vous fait

05-09 11:45:14 THE SUFFERING [1:298:11]
et envoi les ressource a 4:250:10 pour samedi prochain à 21 h dans le 49

05-09 12:04:41 THE SUFFERING [1:298:11]
attention aussi je controle tous les joueur de cristal au 49 vous avez atterrai denvoyer 2m de metal finalement et 1 m de cristal et 0.5m de deut compris ou sinon je mainerai une guerre avec les joueur de cristal contre les meilleur

"

C'est la preuve qu'il est soit malade(ce que je pense vraiment...!) soit tricheur... Dans le doute je l'ai signalé au modérateur.

on continue à le raider bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:55

et voilà maintenant il se dégonfle!!! Je viens de recevoir ça:


"05-09 12:48:40 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
nan na n je retire se que je tais dit tien voila de qui jai les information tu commence par la fin


05-09 01:18:51 195189 message
(...), mais tu ne pourras jamais m'en envoyer ... je peux contrôler ogame, à moi seul, et faire n'importe quoi de qui je veux ^^, si le plan réussi, alors je t'enverrai des ressources continuellement de telle sorte que tu ne sois jamais à cour ... dans le cas contraire, ton compte n'existera plus ...

Je te laisse méditer sur mes paroles. Je ne te lais
"


Quel abruti, et dire qu'un mec comme ça aura le droit de vote un jour!

La misère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:32

voilà la dernière de The suffering... de mieux en mieux... Bien entendu, aussitôt signalé au modérateur...:

d'abord un message ingame:

05-09 12:32:36 THE SUFFERING [1:298:11] Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:Re:RRépondre
a aufaite un de mes pote a envoyer une super candidature a ton alliance regarde



et ensuite la candidature:



Vue d'ensemble sur les candidatures de l'alliance [Cristal]
Candidature de la part de navicouillus le nul
oooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu cristal est TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Chut061 une grosse TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Chut061 une ptite bite une pétasse et navicouillus le nul espèce de chacal tu pu du cu pd enculer

Il touchait déjà le fond mais je crois qu'il vpasse en mode sous terrain maintenant!!!

No
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:44

LOL, c'est vrai en plus, je suis devant la demande de candidature !!!
Le pauvre a du soucis à se faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:24

^^ j'en conclue quoi pour le 49 ?? Ca a pourtant l'air d'être mes coordonnées ... enfin, d'après mes souvenir en tous cas ^^, je suis sûr pour les coordonnées en g9, celle en 7:1:6 et 8:28 (d'ailleurs celui qui a le compte doit en baver à cette coordonnée : mon voisin m'attaquait 2 fois par jour juste pour que sa flotte ne soit jamais à quai ...)
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:56

conclusions dans le topic"affaire grave"!

Wink

sinon:

the suffering et pompom ont été enfin bloqués!

On a gagné!
Merci à tous les joueurs qui se sont impliqués!

king
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:03

Euh...Navicouillus c'est normal que tet pris 50 piges depuis hier?? Suspect

EDIT BaDaBocK :
C'est bien, tu es le second à remarquer l'age de Navi... En fait il a toujours eu 80 ans sur le fofo, mais il a visiblement eu une passade nostalgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:05

hé les jeunes! vous croyez que c'est pourquoi que j'ai créé le conseil des anciens!!!!?????


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:31

Niark enfin cette histoire se termine, Navi arrette de mentir xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:56

Ze mens même pas! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:17

C'est pas possible que t'es 80 ans xD, tu serais dejà à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
-)]~Equaille_d'@mbre~[(-

-)]~Equaille_d'@mbre~[(-


Nombre de messages : 88
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 04/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:54

Remarque si il est à la retraite il peux ainsi veiller H24, sur l'alliance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vrânken

Vrânken


Nombre de messages : 1541
Age : 31
Localisation : ain
Date d'inscription : 02/03/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:57

ouais ça nous sert trop un retraîté.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiao.actiffourum.com
¨¨




Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 06/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:56

bon ! vous avez fini les gamins de vous payer ma tête?!!! Mad

What a Face



je suis pas retraité! si je passe autant de temps en ligne c'est parce que j'ai bien travaillé à l'école et que j'ai choppé un boulot super bien payé ou on fout rien! :) je bosse deux jours par semaine et je gagne 2800euros par mois, en plus j'ai pas mal d'avantages. Alors que tout le monde est aux 35heures officiellement je suis aux 32heures et dans les faits, je n'en fait qu'entre 16 et 20heures par semaine.

Un indice: je travaille en hauteur!

Alors, le premier qui trouve ce que je fais (sauf ceux à qui je l'ai déjà dit!) gagne 100000 ressources!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:10

Au hasard... Controleur aérien dans le civil, ancien de l'armée ?
Pour les ressources ce sera en 3:456:10, pour le versement tu regrouperas ca avec tes dettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:12

Et moi je dis controleur Aérien en Normandie désolé je ne sais pas le nom des aéroport qu'il y a là haut ^^. Et sinon prochainement controleur dans le Sud Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
Contenu sponsorisé





TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.   TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAHISON, MENSONGE ET VOL DE RESSOURCES.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Partie alliance :: univers 15 :: L'Alliance Cristal-Cullinan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser