L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition contre les officier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
capitaine nemo

capitaine nemo


Nombre de messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:38

je sais pas ou mettre se message alors je le mais ici

ils faudrai arrive a etre premier puis creer une deuxieme allience qui seras 2 eme puis une troisieme jusqua bloquer tous les allience pour montrer que personne et daccord
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:30

C'est un peu ce que j'avais pensé de partager notre première place avec les autres AO, mais depuis quelques jours, ils ont plutôt tendance à régresser qu'autre chose ...

C'est effectivement une excellente idée d'en faire d'autres si nous atteignons la première place ! Pour cela, iol faudrait en revanche que plus de membre essaie de convaincre d'autres joueurs : j'ai l'impression que peu d'entre nous sont réellement impliqué dans le mouvement et nous aide entre autre à trouver des officiers ...
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo

capitaine nemo


Nombre de messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:36

moi j'ai pas encore le niv d'aidez sur niveau la
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:40

C'est sûr, je te comprend puisque tu viens d'arriver dans cet univers, mais pour certains autres, c'est encore différent ...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:09

Bin moi j'indique les suspects dès que je trouve ca étrange mais c'est sur qu'en général j'ai pas la force pour en pourrir un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Le problème que j'ai, c'est qu'à force de sonder des planètes et d'avoir des sondes détruites, je me retrouve avec des stocks de cristal assez critique !

J'ai du mal à faire de nouveaux vaisseaux à cause de ça ... cependant je continue d'attaquer les officiers qui ont déjà été détecté !



Dernière édition par le Dim 18 Mar - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:45

Moi pour le moment je ne sais rien faire, je n'ais pas encore de cible en G1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition contre les officier Empty
MessageSujet: Re: proposition contre les officier   proposition contre les officier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition contre les officier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaques contre les officiers
» pour un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Ogame :: Vengez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser