L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour un ami

Aller en bas 
+8
BaDaBocK
knightandcie
elmossquito
adri AO
chafi
Phoenix21
AEgir
Kumite-girl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Envoie moi alors un message ig pour savoir ou faut-il que je te livre ...

Pour voire si je peux : je déplace ma flotte en mode stationnement avec plein de ressources pour pas me faire avoir ...

Si c'est pas trop loin, alors je serais partant pour 600k de mét en échange.
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:47

je t'est envoyer un message ingame je n'attend que ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:54

j'ai toujours 400k de cristal a vendre contre du métal merci de repondre au plus vite bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
capitaine nemo

capitaine nemo


Nombre de messages : 697
Age : 28
Date d'inscription : 17/03/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:56

oui bo tous sa sest pas pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:47

maintenant j'ai 600k de cristal pour ceux que sa intéresse svp j'ai besoin de métal en quantité gigantesque soit 1200k merci a vous de me repondre sous les plus bref délai
bon jeu a tous
Cordialement Personne menbres GFA
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:38

Bonsoir j'aimerais bien savoir qui serait intéressé par du cristal 300k contre dison 700k de métal svp j'en est absoluement
besoin pour me faire mes défense
en ce moment j'investi dans les lasers lourds sa coute quand meme assez chere je n'en fait pas non plus 10 par jour ^^
merci de me répondre sous les plus bref délai
Bien a vous et bon jeu a tous
Cordialement Personne
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:40

Je suppose que c'est toujours aussi loin de mes planètes lol
Revenir en haut Aller en bas
Kumite-girl
Admin
Kumite-girl


Nombre de messages : 392
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:58

Désolé tib mais j'ai pas tant a te fournir là car j'investis en defense mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://cullinan.forumactif.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:23

Et moi vers le g7 pour les missiles interplanétaires, histoire de venir à bout du peu de défense qu'à pit ...
Revenir en haut Aller en bas
Hades{sith}

Hades{sith}


Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 03/04/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:37

moi je vais prendre un aspé_geek jai mal o DD lool moi je suis en g4 pour ceux qui on bezoin de quel que chose si je peux fair voila nom IG=>Hades
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 5:58

Bon et bien je reviens comme j'ai fait une big fete chez moi (sa n'as rien a voir lol) je vend jusqu'as 200k de deuté contre du cristal soit donc 400k celon vos taux j'aurais les 200k de deuté d'ici un jour après le message ici poster donc lundi je reviendrais voir les réponse si il y en a car aujourd'huit dimanche je ne suis pas la et hades je pense que mon ally a besoin de toi lol vas voir pour le commerce a+
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:53

:guillotine:je ne c'est pas pourquoi mais j'ai l'impression de me sentir a l'écart ici ^^ on ne me repond pas au moins dire non merci sa serait gentil j'ai 250k de deuté contre 1m de métal si vous avez
bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

Désolé, amis pendant cette période de guerre, nous évitons pas mal d'échange pour éviter d'être trop souvent phalanger !!

De mon côté ce ne sera de toutes manière pas possible lol
Et j'aurais plutôt besoin de cristal à échanger contre mon cristal : 35k de cristal sont partis en fumé dans mes sondes et je me retrouve avec un surplus de métal dans l'équilibre que j'avais fait (2M de métal conter 300k de cristal lol)
Revenir en haut Aller en bas
personne
Invité
Anonymous



pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:12

vous etes donc en guerre nous la notre est fini nous avons perdus car dans notre camp il n'y avait que 3 raideur contre une petite 10aine quand meme ^^ les plus fable ont pris les coups ^^ quand votre guerre ce termineras ???
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:22

On est justement en train de voire ça avec celui qui nous a déclaré la guerre (pit) lol!
Revenir en haut Aller en bas
adri AO




Nombre de messages : 357
Age : 32
Localisation : 44 machecoul à 30 minutes de nantes
Date d'inscription : 10/02/2007

pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:33

moi je suis dans le 49 désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un ami - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pour un ami   pour un ami - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un ami
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» JOURNEE CATASTROPHIQUE POUR CRISTAL : ENTREE AU TOP 200 !!!
» CONSEILS POUR DEVELOPPEMENT RAPIDE ET SANS RISQUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Départ :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser