L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Je viens de me faire piller en beauté !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:52

Je viens de me faire piller comme il se doit, j'ai plus rien, mis à part mes 5 gtr.
Les coordonnées de ce méchant garcon sont 3:427:8, si vous pouviez lui mettre une tite misère, il m'a quand meme embarqué 75.000M, 100.000C et 80.000D (à l'aide de 60 gtr et 20 Vbs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:02

Joueur Strad, classé 459ème et faisant partie des Routiers ... ça craind !
Mais si j'arrive à trouver des volontaires, je t'en ferais part !
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:10

heu 459 eme tout de même ... je ne suis pas encore suicidaire ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:16

Vous etes en train de me dire qu'n bon joueur s'est pris la tete à traverser 30 systemes solaires pour si "peu" (pour lui) ???!!!
En plus il m'a bien sur détruit mon seul recycleur et il m'a laissé la masse austour de chez moi, faut vite que je reconstruise un recycleur ou je vais perdre encore plus (snif mes 5 croiseurs que j'avais fait ce matin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:44

ce n'est encore rien ca quand tu perdra 200 VB et 2000 chasseurs légers + le reste ... la tu pouras avoir la haine lol
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:53

Je veux bien te croire mais là déja je l'ai un peu en travers, surtout qu'il avait largement de quoi survivre dans son coin :
Espionnage de Stradia [3:427:8] a écrit:
Métal : 4.274.636
Cristal : 2.513.159
Deutérium : 1.808.195
Energie : 14.030
Tant qu'a faire, qu'est ce qui me permettrait de me défaire de 20VB ?
Oubliez le plasma, je ne l'ai pas encore.
Comme ca je peux me faire une petite idée et commencer à mettre en place une défense conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:15

Déjà, il ne doit pas avoir que 20vb, mais il a jugé satisfaisant de n'en envoyer que 20 pour ta défense ... autrement, à part des traqueurs, des destructeurs, des edlm et du plasma je vois pas trop ce qui pourrait l'arrêter ^^
A part le prévenir quand tu vois que sa flotte est en train de t'attaquer que tu es toujours ne ligne en y ajoutant les coordonées de la planète attaquée (c'est plus rapide pour lui que de vérifier chacun de ses raids un à un !), si ça ne marche toujours pas, tu vide ta planète de toutes ses ressources et de sa flotte !
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:20

Le temps de faire un tel transfert il m'aura déja ruiné.
Je lui ai déja envoyé un mail ingame pour lui demander de s'en prendre à des joueurs de son niveau.
Donc ne gros pour le moment il faut que j'accepte de me faire truffer car les edlm et les plasma je suis pas prets de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:31

Disons que je connais très peu de joueurs qui sont mieux classés que lui ! Et la très grande majorité préfèrent éviter d'attaquer des joueurs classés ... surtout que cela pourrait avoir de grande conséquences : il fait partie des routiers ...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:39

C'est a dire ?
Sa team doit etre baleze si il en fait partie, ils doivent pas avoir à craindre grand chose des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:44

Des deux côtés les alliances sont fortes et possèdent de nombreux pactes, donc je doute qu'ils veulent bien créer une guerre !
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:48

En effet.
ENfin je trouve pas ca très fair-play de la part d'un joueur si bien classé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:34

Tu sais, moi je me fais sans arrêt raidé par des joueurs classés, donc je commence à m'y habituer, surtout que j'évite la plupart des raids ...
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:29

Il vient de me répondre ingame (plutot innattendu) et il m'a dit que je laissais trainer des ressources à quai...
Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour sécuriser mes ressources alors ? J'ai rien de plus sur que Zion (ma planete mere)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:32

tu fais des gtr et tu envoies tes ressources sur une planète quelcquonque à 10 %, une fois l'attaque passée tu fais revenir ton vaisseau !
Mais il faudrait tout de même que tu ais tes 9 planètes au plus vite ... ça permet de progresser plus vite ! Essaie en position 4-5-6, ce sont les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:13

Une planete à 10% ? Ca veut dire quoi ?
Pour les colonies, j'ai déja commencé, j'en ai 3 pour le moment mais je m'en sert surtout pour miner et transferer ensuite sur ma PM.
Par contre j'ai les boules, en me levant ce matin je voulais lancer le recyclage de mon champ de débris (48.300M et 38.100C) et je me suis rendu compte que je m'étais fait doubler...


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
Phoenix21




Nombre de messages : 1319
Age : 30
Date d'inscription : 04/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 19:08

moi g 9 planètes en 1,2,3,4,5
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:44

vitesse a 10 % pour consomer moin de deut
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:49

Ah ok.
Le fait que les ressources soient en transit ça les sécurise ? On peut pas attaquer une flotte en vol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:55

Non, tant qu'une flotte est en déplacement, personne ne peut te la détruire ... le plus grand dangé c'est encore à son arrivée : tu peuux avoir été phalangé et un joueur pourra ainsi détruire ta flotte juste quelques secondes après son arrivée sur ta planète, ce qui est difficile à contrer !

Mais pour le moment, il n'y aucune raison pour qu'un joueur décide de détruire ta flotte en entier, juste par plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
yodaa

yodaa


Nombre de messages : 388
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:33

mais pour éviter d'etre phalanger tu peux faire stationer et on ne peut pas te phalanger en utilisant ce mode
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:02

C'est sûr, c'est une solution !
Revenir en haut Aller en bas
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:06

Ok je prends en compte tous vos conseils.
Je viens aussi de mettre en place une défense un peu plus coriace (pas de quoi résister à ce genre de joueur mais ca devrait faire son effet sur ceux de mon niveau) :
Lanceur de missiles : 38
Artillerie laser légère : 23
Artillerie laser lourde : 4
Canon de Gauss : 2
Artillerie à ions : 3
Petit bouclier : 1
Grand bouclier : 1
Missile interception : 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
BaDaBocK

BaDaBocK


Nombre de messages : 733
Age : 36
Localisation : Zion
Date d'inscription : 05/02/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:00

Héhé, je viens de rentrer chez moi et je vois dans la fenetre d'acceuil qu'il y'a un rigolo qui déboule chez moi avec 200 Vbs... Ca va chier, je vais me faire démolir mais je l'ai joué fine, j'ai utilisé tout mon métal et mon cristal dans la défense comme ça les ressources sont soustraites au total et ca me sert à moi plus qu'a lui si il l'embarque et j'ai envoyé le deut sur une autre planete comme ca le gentil ne repartira pas avec plus de 14.000 de deut... ca risque de le décevoir par contre il va ruiner ma défense...

EDIT : ils arrivent dans 3 minutes...
...2 minutes...
...1 minute...
...10 secondes...
...AIE !!!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paduction.com
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:02

30 % !!!
A part si tu prend le compte officier, ce que je te déconseil si tu souhaites rester dans l'alliance et ne pas recevoir toutes les heures une flottes de 400 vbs mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens de me faire piller en beauté !!! Empty
MessageSujet: Re: Je viens de me faire piller en beauté !!!   Je viens de me faire piller en beauté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je viens de me faire piller en beauté !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire????
» Marre de se faire avoir !!!
» ON VIENT DE SE FAIRE DETOURNER L'ALLIANCE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Ogame :: Vengez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser