L'Alliance Productrice de Cristal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Alliance Productrice de Cristal

Forum de l'alliance cristal
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche de cristal univers 49

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:34

bonjours a tous voila je suis corran horn.

je suis a la recherche de cristal et pe vous proposer en echange soit impe de deuterium ou du mletal

je vous pris de me faire parvenir vos taux de commerce et les stock que vous me proposer.

je reste a votre disposissions sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:38

5mét=2crist=1,5deut

Désolé, mais c'est le début de cet univers, on est obligé de mettre les taux un peu plus haut que dans les autres univers ...
Combien en souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:48

vu vos tarif je ne pe en prendre plus que ce que vous accepter de mechanger contre 25k de metal soi 10k

esque vous auriez sa?
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:52

Sauf si quelqu'un d'autre est intéressé par ta demande, je possède déjà ça en stock ...
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:54

tres bien la mes pt sont en raide cela te convient t'il que l'echange est lieu demain?
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:00

Cela dépendra à quelle heure : nous avons une attaque groupée de prévue ... d'ailleurs, si tu veu xte joindre à nous je te fais cadeau du cristal !
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:01

en quel galaxie?
et contre qui?
et derniere question il a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:05

En g4, contre un joueur classé dans le top 10, pour la suite, ça dépend si ça t'intéresse : c'est une vraie plaie pour notre alliance et nous en avons rallié d'autres alliances à cette cause ...
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:10

la G4 est mon terrain de chasse alors je suis avec vous mais cerai t'il possible d'avoir ces coordonner que je me prepare?
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:15

je doi y aller pourai tu m'envoier les information que je t'ai demander igname step

et je te laisse mon adresse msn en esperant te voir avant l'attaque:

mael.phare@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:22

Je vais essayé de t'envoyer cela de suite, mais je suis uyun peu bloqué dans l'univers 49, sur la page d'allaince !
@ +
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:25

sinon ce que moi je pe vous proposer c'est d'attendre un peut car des que j'ai le cristale necessaissaire soit les 20k qui me manque je debloque les croiseur et serai t'il possible de mettre ce message en interne et de me donner le droit de le voir?
sa serai plus prudent et si vous le desirer vous pouvez me mettre en allier sur la page de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:16

Désolé, j'ai oublié de te mettre en allié ... je fais ça de suite ! Et c'est d'accord pour reporter l'attaque, de toutes manières nous avons des problèmes pour regrouper nos flottes qu'il faut absolument régler ...
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:18

L'attaque est repoussait a quand ?!
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:21

Jusqu'à ce que tout soit au point question regroupement, ça ne peut pas nous faire de mal, surtout que ça nous laisse du temps pour en convaincre d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Coppaben

Coppaben


Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Rouen !!!
Date d'inscription : 13/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:24

Oué ok mais parcontre essaie de t'arrangait pour que ça ne soit pas ce week-end d'une ça serait mieux pour se preparer et deux je ne suis pas chez moi ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:09

J'en prend note.
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:53

vous avez des probleme pour les regroupement?
JE VOUS PROPOSE DE FIXER DES ENTRAINEMENT CONTRE DES JOUEUR actife ou nous pourions recuperez des ressource comme sa il verront comment sa marche et c'est super simple
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:12

Pour le moment, c'était contre un inactif, mais si les autres sont d'acccords pour le faire sur des actifs, alors c'est bon !
C'est aussi la première fois pour la plupart d'entre nous que nous utilisons cette fonction : nous ne sommes pas beacoup à avoir d'autres comptes dans les derniers univers ...
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:09

persso c mon premier conte ou les attaque grouper sont possible mais j'ai tester et y a vraiment rien de plus simple
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:13

Moi c'est pareil, avant-hier matin (vers 3 h lol! ), on avait expérimenté cela pour la première fois, mais on l'a pas rentré du premier coup : à la première tentative, on avait tout deux envoyé une flotte et une demande de regroupement à l'autre ! Mais on a finalement réussi ... en revanche, l'essais à 20 h n'a pas eu autant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:27

si tu ve retester j'ai quelque cible bien rempli en cricri
tien moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:35

Il y aura plusieurs test dans les prochains jours, jusqu'à ce que tout soit nickel ! Le prochain est programmé à dimanche, vu que certains d'entre nous seront absents demain ... mais on a décidé avec nos alliés de choisir nos cibles chacun notre tour et dimanche se sera un joueur avec qui ils ne s'entedent pas du tout et qui n'a presque rien en défense et en flotte, mais la fois suivante, je veux bien raider un joueur qui possède du cristal, histoire de faire d'une pierre deux coups ! Ensuite on verra : il nous reste un ou deux joueur qui nous ont cherché l'un de nos joueurs ...
Tu pourras m'envoyer une de ces coordonées ig, et nous verrons, peut-être que nous l'attaquerons en groupe lundi voire même dimanche en fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
corran horn

corran horn


Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:42

ba je penssai plus directe (ce soir)
pour te montre ma ptite flotille en action
et j'espere ne pa figure dans vos cible car petit clein d'oeil a heeros de votre alli que j'ai raider une ou 2 foi au tout debut Embarassed

bon j'ai arreter depuis un bon moment mais il avait pa compris que sa servai a rien de faire des lm et qui valais mieu quelque cle
Revenir en haut Aller en bas
AEgir

AEgir


Nombre de messages : 3084
Age : 70
Date d'inscription : 25/01/2007

recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:48

Je suis partant pour ce soir ! Mais il y a des chances qu'on ne soit que deux, voire trois grand max (en même temps, ça en fait plus pour nous !) ...
Le pauvre heroes, moi qui le connait depuis plus mes débuts ! Il joue avec moi dans l'univers 45 !
Il s'en remettra, même s'iol vient d'avoir un raid de la part de l'un des notres (une seule autre erreur de la part de l'autre joueur et c'est un renvoie immédia ...)
Au fait, HamHam est visiblement encore debout : il vient de me sonder !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de cristal univers 49 Empty
MessageSujet: Re: recherche de cristal univers 49   recherche de cristal univers 49 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de cristal univers 49
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» achete cristal univers 49
» achete deteruim et cristal univers 49
» Recherche Cristal [U15]
» recherche de cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Alliance Productrice de Cristal :: Départ :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser